par poitou2 » 21 Mars 2022, 20:48
En effet, vous n'avez pas de problème, mais vos altitudes ne sont pas les miennes.
Déjà, mon graphique commence à -100 m (altitude négative) !
De plus, le graphique est gradué jusque 300 m. Or l'altitude max est 65 m., donc perte de définition.
Ma f3 indique une différence de 2,7 mm sur l'écran entre 65m et 45m. Pour la f7, c'est moins d'un mm.
Je pense que mes 2 problèmes sont les 300 m max (pour vous, c'est 400 m) et aussi que mon graphique commence
à -100 m (pour vous, c'est 0 m).
Je voudrais vous envoyer une photo de ce graphique, mais je ne sais pas comment faire sur ce forum.
Dommage !
En tout cas, grand merci de votre illustration. Y-a-t'il un réglage ? Personnellement, je ne pense pas.
J'ai déjà essayé de régler l'altitude à 1000 m pendant quelques heures, puis de revenir à 65 m, mais rien ne semble
y faire.
Par contre, j'ai agis dans l'autre sens, c'est-à-dire en réglant l'altitude manuellement sur une valeur trop basse par
rapport à la mienne.
Le réglage du temps du graphique est sur les 4 dernières heures:
Altitude réglée: le graphique va de (en ordonnées) à :
63 m -100 à +300
réglage à 2 m -100 à +90 Il reste une heure à 63 m
" -60 à +60 Ici, les 4 heures sont à 2 m
réglage à 63 m -30 à +90 Ici, les 63 m sont sur le graphique depuis 1/2 H (le reste est à 2 m)
63 m " Ici, les 63 m sont sur le graphique depuis 3H1/2
63 m -100 à +300 Ici, les 63 m sont sur le graphique depuis les 4 H
Ce serait plus compréhensible avec des photos. Ici, c'est un peu abstrait !
Les questions que l'on peut se poser sont:
Alors, pourquoi, à 63 m, l'échelle va à 300 m ? Il est certain que, même à 2 m, L'amplitude max de 90 m est excessive.
Pourquoi toujours une partir négative ? Ce qui réduit l'amplitude verticale du graphique.
On dirait qu'il n'y a pas une bonne adaptation automatique de cette échelle.
BMais bon ! BNe vous cassez pas la tête pour moi. Il y aura peut-être une correction dans une future mise à jour. Et puis, sinon,
on fera avec !
Bien à vous.
N.B.: J'aurai d'autres problèmes à soumettre dans un futur proche.