Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
JuCB a écrit:Courir blessé est une connerie, quelque soit l'effort ça ne peut qu'aggraver le problème.
Perso, j'ai pris le départ d'un ultra avec une entorse de la cheville.
Ce n'est pas la plus grosse erreur de toute ma vie, je m'en suis remis mais ce fut très très long.
Genre : 2 gros mois et entorse sur l'autre dès la reprise.
Je n'avais jamais fait d'entorse aux chevilles avant...
Le corps me l'a fait payé...
PLANCKE a écrit:Bonjour , blessé au genou, en soins actuellement .
Je n'ai plus couru depuis le 13 mai , j'espère reprendre vers le 5 juin.
Question : j'ai une course de prévue le 18 Juin, dans les Vosges ( 32 k 1600 D), comment m'entrainer pendant les 2 semaines d'avant course,après 3 semaines de coupure, sachant que c'est normalement la période d'affûtage .
Merci d'avance pour vos conseils
Jv974 a écrit:PLANCKE a écrit:Bonjour , blessé au genou, en soins actuellement .
Je n'ai plus couru depuis le 13 mai , j'espère reprendre vers le 5 juin.
Question : j'ai une course de prévue le 18 Juin, dans les Vosges ( 32 k 1600 D), comment m'entrainer pendant les 2 semaines d'avant course,après 3 semaines de coupure, sachant que c'est normalement la période d'affûtage .
Merci d'avance pour vos conseils
Hello
Blessé au genou ne veut rien dire.Refere toi tout simplement aux prescriptions et recommandations médicales +/-kinésithérapie
Julien
Tieutieu a écrit:Merci pour tous vos retours !
Je vais continuer ma reprise tranquillement, et même si je décide de prendre le départ, c’est que les deux trois sorties de reprise se seront bien passées, et que j’irai en mode très très cool, aux sensations, sans forcer du tout…en somme, comme une sortie de reprise (et sans l’ambition de terminer…)
Effectivement il y en aura d’autres !
Mat
Tieutieu a écrit:Sur la maxi, le 90.
Prendre le départ c’est faisable. Évidemment aller au bout ce n’est pas/plus l’objectif !
Tieutieu a écrit:Avez-vous déjà été dans une situation similaire ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !