Modérateur: Modos
Lydie a écrit:Moi je m'en fiche. Les résultats ? j'ai passé la ligne d'arrivée et toutes les personnes que je connais aussi.
Alors pour moi ce sont ça les résultats
Lydie_sur_son_nuage
Lydie a écrit:Moi je m'en fiche. Les résultats ? j'ai passé la ligne d'arrivée et toutes les personnes que je connais aussi.
Alors pour moi ce sont ça les résultats
Lydie_sur_son_nuage
Jipé a écrit:Les résultats ne se tiennent pas entre le site officiel et runinlive
Les temps sont les même mais il y a moins de monde sur runinlive : 26678 sur runinlive pour + 28000 sur le site off.
Pour ma part je préfère Runinlive, j'y ai gagné 14 places
wil26 a écrit:Salut,
Les résultats sur le site officiel étant inaccessibles pour l'instant, vous pouvez les trouver en intégralité sur www.runinlive.com
A+
McFly a écrit:Ca marche à nouveau sur le site du MDP.
Pour moi, 3h 54' 34" en réel et 13384°. A 9 minutes de mon objectif...
Epitaphe a écrit:Yep, ça marche... 05H 04' 04'' pour moi. Objectif atteint (terminer) objectif secret très très loin... (- de 04h30')
Excellent prétexte pour faire plein d'autres marathon!
loicm a écrit:Epitaphe a écrit:Yep, ça marche... 05H 04' 04'' pour moi. Objectif atteint (terminer) objectif secret très très loin... (- de 04h30')
Excellent prétexte pour faire plein d'autres marathon!
T'as eu un coup de bol de voir le resultat, car ils ont enlevé le lien et affiché ça en page principale : "Suite à un problème technique, l'accès aux pages classements est momentanément indisponible."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !