Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Migoual Concept Race - 130 km 2022 - Millau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2022
Migoual Concept Race - 130 km 2023 - Millau
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Migoual Concept Race - 130 km 2024 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
ced_jab a écrit:En effet, les places partent vite... en quelques jours à peine (en 3 jours cette année) ; il ne faut pas louper la période d'inscription qui était le 12/12 à 12h12.
Si tu n'as rien d'autre au programme début juillet, n'hésite pas à contacter l'orga au cas où il y aurait des désistements (d'une équipe ou d'un coureur), ils sont très arrangeants.
ced_jab a écrit:Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit (ou si cela vaudrait le coup d'ouvrir un fil en "petite annonce"), mais une place se libère sur la Migoual 2023, et un coureur - très très très sympa - cherche actuellement un binôme, alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP, je ferai le relais avec lui!
Vite vite vite, le départ sera donné au lever du soleil, le samedi 8 juillet 2023.
keaky a écrit: Tu me tentes ardemment
Tu as un objectif de temps en tête ou c'est en mode rando ?
Je consulte mon cerveau droit pour savoir si c'est bien raisonnable
ced_jab a écrit:mon compagnon de route n'est pas sur Kikouroù
shef a écrit:ced_jab a écrit:mon compagnon de route n'est pas sur Kikouroù
Rooooh! Bah, invite-le!
ced_jab a écrit:Moi, je suis celui qui jette l'éponge avant le départ (mon compagnon de route n'est pas sur Kikouroù, donc je fais l'entremetteur , mais de l'équipe, j'étais le randonneur et lui le coureur), ce sera à lui de t'indiquer ses objectifs.
Si ce n'est pas raisonnable, c'est encore mieux!
Zucchini_41 a écrit:quand je vois le nb de course dans le 12, chaque WE, je suis impatient d'arriver sur zone... Je ne sais même pas si ça vaut le coup que j'achète une maison, je vais être parti tous les WE
Zucchini_41 a écrit:Autour du 20 Août Et j'ai posé 1 mois de "vacances" . Autant pour déballer les cartons que pour dévaler les sentiers aveyronnais .. Tu es partant pour une sortie un de ces 4 ??
keaky a écrit:(...)
Sinon, pour la Migoual, l'affaire est conclue grâce à Cédric Plus qu'à aller prier les prochains dimanche matin
ced_jab a écrit:privilégie la préparation mentale pour résister aux différents riz au lait (de mémoire, trois parfums différents l'année dernière), à éviter de te resservir en lasagne, à te retenir de dévaliser les ravitos surprises, ou entraîne-toi à ramasser des cailloux de 1565g exactement!
ced_jab a écrit:Et parfois, il peut y avoir aussi des ravitos "surprises", avec quelques spécialités régionales, mais chut, sinon, ce n'est plus une surprise.
ced_jab a écrit:Message de service pour keaky : trop tard pour toi, t'es engagé sur la grande, la totale, la complète... pas de réduction possible du parcours pour toi
ced_jab a écrit:Après, si tu pars chargé, ça peut être aussi une tactique de faire porter ton sac par ton binôme pour le ralentir
ced_jab a écrit:À cette heure-ci, ils ne vont pas tarder à arriver au ravito tripoux, fouasse et farçous.
yoyo a écrit:Bonjour à tous,
Pour clôturer la superbe édition 2023, une vidéo "de l'autre coté du dossard" :
https://www.youtube.com/watch?v=kf2n0suIqag&t=200s
Yoyo
Galopaïre a écrit:ça donne vraiment envie.
yoyo a écrit:Bonjour à tous,
Yoyo
ced_jab a écrit:yoyo a écrit:Bonjour à tous,
Yoyo
Le film est vraiment très réussi, je regrette encore plus de ne pas avoir pris le départ cette année!
Bon, je lance une bouteille à la mer : je recherche un ou deux coéquipiers pour l'année prochaine (keaky, si ça te tente ou si tu connais un gars du coin, plutôt tracteur que voiture de sport). Objectif : enfin faire l'aller-retour complet. Avis aux amateurs...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Migoual Concept Race - 130 km 2022 - Millau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2022
Migoual Concept Race - 130 km 2023 - Millau
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Migoual Concept Race - 130 km 2024 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !