Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Dans le tableau du défi de la communauté, pour l'Espagne, il ne manquerait pas Madrid des fois ?
Razouille a écrit:Razouille a écrit:Dans le tableau du défi de la communauté, pour l'Espagne, il ne manquerait pas Madrid des fois ?
Désolé de faire mon reloud mais j'ai deux ou trois footings dans Madrid, c'est pô juste
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:Razouille a écrit:Dans le tableau du défi de la communauté, pour l'Espagne, il ne manquerait pas Madrid des fois ?
Désolé de faire mon reloud mais j'ai deux ou trois footings dans Madrid, c'est pô juste
Ha mince, j'avais pas vu. J'essaie de regarder cela !
Mais c'est un peu le bordel le découpage administratif de l'Espagne
Razouille a écrit:Clairement ^^ Et du coup si t'y survis, tu peux essayer de t'attaquer à l’Angleterre après.
J'ai tenté de comprendre ou commençait et ou finissait Londres pour trouver son point culminant et pour être honnête, je le cherche encore ^^
Razouille a écrit:Tu devrais proposer à Statshunter de créer des badges pour les palais de justice, il y a bien les circuits automobiles après tout, tu ferais un carton
benlacrampe a écrit:Attention car le listage des points culminants UK est chose on ne peut plus sérieuse.
Moins on en a, etc
bubulle a écrit:C'est rigolo, je ne fais podium sur aucun département français. Même dans mon Mordor. Evidemment, y'a les cyclistes qui trustent.....
Je sauve donc l'honneur en étant :
- en tête sur la province de Caceres (conférence Debian 2009) et à la Grande Canarie en Espagne (facile quand on fait la course qui traverse l'île)
- deuxième en Basse-Saxe (conférence Samba à Göttingen), en Rhénanie du Nord-Westfalie (marathon de Cologne) et dans le jardin de galette_saucisse à Berlin (merci le marathon), en Allemagne
- en tête dans le canton de Neuchâtel (conférence Debian 2013), et sur le podium dans plusieurs autres cantons (voyage suisse avec plein d'entraînements, juste avant l'UTMB)
Ah, et je suis quand même 3ème en Andorre, juste parce que j'ai fait des recos de la PICaPICA...
BouBou27 a écrit:Voici la mise à jour de début Mai (cela faisait un moment que je ne l'avais pas fait):...
Razouille a écrit:t'as bien de la chance, sur le barjo, moins de 1% de changement avec l'an dernier, deux trois bricoles à peine perceptibles, et au final pas un carré de validé, même pas la moitié d'un, ni un petit, ni un grand.
Limite, j'me d'mande pourquoi qu'j'y ai yaller
grumlie a écrit:Une sortie transfrontalière et hop on dégage le Bubulle du podium Andorran.
Faut pas déconner quand même...
fparchemin a écrit:Une petit vue des nouveaux carrés de ces six derniers mois et... je l'annonçais comme une blague depuis longtemps, je me suis finalement essayé au kayak pour aller chercher un carré (le carré vert le plus proche du nom de Marseille). ]
Razouille a écrit:Et je ne peux que t'y encourager. Pour ma part, c'est la limite que je me suis posée. Jamais une minute de voiture pour aller prendre des carrés.
J'ai déjà des scrupules quand je la prends pour aller sur un site remarquable donc pour le jeu, jamais.
De fait, avec tes pieds, tu es quand même très vite bloqué.
Razouille a écrit:Et je ne peux que t'y encourager. Pour ma part, c'est la limite que je me suis posée. Jamais une minute de voiture pour aller prendre des carrés.
J'ai déjà des scrupules quand je la prends pour aller sur un site remarquable donc pour le jeu, jamais.
De fait, avec tes pieds, tu es quand même très vite bloqué.
benlacrampe a écrit:Moi c'est voiture ou train depuis longtemps sur des sorties très longues.
Mi avril à fin juin, 13 sorties, 2600km.
Je joue sérieusement avec mes règles d'économie de voiture aussi.
On pourrait parler de ce qui se fait dans le trail à dossard dans ce cas.
Razouille a écrit:Va d'ailleurs vite se poser à moi le problème des déplacements pour mes PCD. Depuis que j'ai fini l'Île de France, je réfléchis sans trouver de solution. Par exemple l'Oise, le plus proche de chez moi est infaisable en transport. Seule solution écoresponsable (et encore) vélo jusqu'à gare du nord, vélo dans un train pour Beauvais, rouler une plombe, accrocher le vélo à un poteau, faire une boucle en course à pied dans la forêt de machin et repartir comme je suis venu en passant par la case une plombe à glander sur le quai, j'en ai pour une journée et 30 balles. même à 2€ le litre de sans plomb ça reste 2 fois moins cher, 3 fois plus rapide et 25 fois plus simple de le faire en caisse. à réfléchir.
alex4356 a écrit:les Points Culminants Départementaux, je suppose...
Rem a écrit:Je crois que tu devrais les enlever ( j’y travaille) . Tu ne vois plus trop clair avec .. mauvais fil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !