Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur - 100M 2022 - Auron
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total, les résultats
Roubion - Nice 100K 2022 - Roubion
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Menton - Nice 50K 2022 - Menton
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total, les résultats
Villefranche - Nice 20K 2022 - Villefranche Sur Mer
avec 3 récits au total, les résultats
Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur - 100M 2023 - Auron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 3 au total
Roubion - Nice 100K 2023 - Roubion
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Menton - Nice 50K 2023 - Menton
avec 3 récits au total
St Jean Cap Ferrat - Nice 20K 2023 - St Jean Cap Ferrat
avec 3 récits au total
Lécureuil a écrit:Il n'y a quand même pas photo entre la beauté des courses
si on compare un peu les 2 evenements et sans rentrer dans les polémiques politiciennes locales
( une poussée par Mr C pour sa vallée, l'autre par Mr E pour sa vallée et en réponse à Mr C )
Le 50 km de l'UTCAM est un must absolu avec 3 superbes sommets et des panoramas exceptionnels
le 70 km est pas mal aussi
pour Nice by utmb : seul le 50 est pas mal avec la vue sur la côte
les grands formats sont moins intéressants et moins beau ( car toujours le même blocus du Parc qui refuse de laisser passer quelques traileurs alors qu'il y a 120 000 randonneurs chaque année en vallée de la vésubie
van a écrit:en effet les guégerre sur Nice, on a l'habitude. Pour ça que l'utcam avait bien insisté qu'ils n'avaient plus de liens avec la ville de Nice.
bregeon thierry a écrit:Il me semble que le roadbook est prevu pour debut aout ........on peut s'attendre a un pavé de 130 pages comme au val d'aran
Pour les navettes, il me semble que c'est compris dans le prix de l'inscription.
Pas trop de soucis a se faire de ce coté là d'un point de vue horaire.
L'organisation est capable de retarder un depart si retard navettes (comme au Saint Jacques by UTMB il y a 15 jours sur le 43)
Pour le Saint Jacques, on a eu le roadbook 15 jours avant le depart !! , mais on avait deja les horaires des navettes ...qui etait en fait un horaire max. Les depart ont commencés 3/4h plus tot !
le depart du 43 a été découpé en vagues. Bref pour un départ prevu a 10h, j'ai démarré a 10h30 en plein cagnard.
Rem a écrit:Je viens d'ajouter les courses "Nice by UTMB" ds le calendrier et les ai liées à ce fil.
.. pas tout à fait désinteressé / je viens de m'inscrire au 50k ( qui en fait 60 )
Ce sera une reprise pour moi après 3 ans ( dernier, 90K du MB 2019) , cause arthrose du genoux.
J'ai bien fait un 30k mais c'etait tout plat, ça compte pas..
d'ailleurs mon "UTMB Index" est tout vide
Le cartilage n'a pas repoussé mais le gainage autour semble vouloir me laisser jouer un peu.
Bon, par contre 3300 D+ , faut pas trop que je compte sur une trace tranquille en balcon avec vue_sur_mer... j'ai bien noté le KV pour commencer
bregeon thierry a écrit:Ce qui m'inquiete le plus , c'est le climat en septembre .....
c'est roulant, ces montagnes russes en plein cagnard ?
y'a pas un gros risques de bouchons au bout d'un kilomètre ?
Rem a écrit:oui, j'ai vu ça. il faudrait vraiment que je sois rentrer avant la nuit sur le 50k pour ne pas etre trop douché
van a écrit:la 1ère fille 3ème ça envoi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur - 100M 2022 - Auron
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total, les résultats
Roubion - Nice 100K 2022 - Roubion
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Menton - Nice 50K 2022 - Menton
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total, les résultats
Villefranche - Nice 20K 2022 - Villefranche Sur Mer
avec 3 récits au total, les résultats
Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur - 100M 2023 - Auron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 3 au total
Roubion - Nice 100K 2023 - Roubion
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Menton - Nice 50K 2023 - Menton
avec 3 récits au total
St Jean Cap Ferrat - Nice 20K 2023 - St Jean Cap Ferrat
avec 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raidioactif et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !