Bon, la course s'est bien passée.
J'ai aperçu d'ailleurs une casquette Kikourou (la course était le 24H de Vilenave d'Ornon).
J'ai effectivement était simple :
- Ravito officiel
- Un tshirt / chaussettes de rechange au bout de 6H
- Un peu de dopage musical
J'ai eu un vrai passage à vide entre 8H et 10H de course, la machine est repartie par la suite.
Et dernière heure difficile, beaucoup de mal à marcher/ courir (tendons / muscles abimés, bcp plus que sur ultra trail d'ailleurs).
Résultat 88KM au classement officiel, 93 d'après ma montre (il faut que j'apprenne à mieux gérer mes trajectoires
Verdit : Je dois pouvoir aller vers les 100 avec un entrainement dédié. C'est essentiellement dans la tête, et un peu dans les jambes, il y a toujours cette tentation de te poser sur ta table de ravito.. vu que tu n'as pas la pression de la BH comme en trail => Probablement le point le plus dur pour moi.
Niveau ambiance : Au top, superbe communauté, impressionné de voir des coureurs/marcheurs avec des ages certains ou des problèmes de mobilité/handicap physique tourner pendant 24H, avec finalement très peu de pause.
Bel esprit d'entraide, pas mal de discussions avec les autres participants, une belle XP.
A refaire sur 6H ou 12H avec un entrainement plus adapté.
Merci en tout cas pour les conseils