Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Quelqu'un sait à quelle heure la moulinette infernale met à jour la carte des grands carrés ?
BouBou27 a écrit:huralp a écrit:En général quand la mise à jour tarde sur la "Boubou page", c'est qu'elle tarde aussi sur le site Statshunters, globalement les MAJ sont faites sous 24h mais il arrive qu'il faille 48h.
Je l'ai encore constaté récemment !
Sur mon site, c'est mis a jour tous les jours à minuit plus le temps de calcul (qui est assez long sur le r.PI)
Arclusaz a écrit:Quelqu'un sait à quelle heure la moulinette infernale met à jour la carte des grands carrés ?
Razouille a écrit:C'est dommage que Vinch64 ne participe pas, il a probablement tapissé tout le Nord du département sans même le savoir...
Razouille a écrit:Ouais bah je viens d'aller regarder, tu m'as laminé !
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:Ouais bah je viens d'aller regarder, tu m'as laminé !
113 carrés de différence. Ça se fait avec une sortie vélo !
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ce&zone=50
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:Ouais bah je viens d'aller regarder, tu m'as laminé !
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ce&zone=50
Non mais pourquoi Arclusaz l'est pas manchot pourtant notre Aigle pour monter sur le PCD de la chrétienté local
vinch64 a écrit:Rahhh ça me rend fou de voir cette carte de la Manche.
Le centre du Val de Saire, je l'ai arpenté de long en large en petite rando (idem pour la côte Est jusqu'à Carentan). La voir si vide, ça me fend le cœur!
Il va falloir que je comble ça à coup de VTT!
Razouille a écrit:Tu devrais proposer à Statshunter de créer des badges pour les palais de justice, il y a bien les circuits automobiles après tout, tu ferais un carton
vinch64 a écrit:Maintenant, ça sera tout le temps même pour une micro-marche!
bubulle a écrit:Ah, faudra que je vérifie, car les circuits automobiles, j'en ai au moins un à mon palmarès.....
benlacrampe a écrit:L'affichage des cartes semble ne plus fonctionner.
BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:L'affichage des cartes semble ne plus fonctionner.
Ha oui mince…
C'est corrigé, mais cela ne sera mis sur le serveur que cette nuit
Arclusaz a écrit:Super !
Sans bien sûr me rendre compte du boulot que ça demande est-ce qu'il serait envisageable d'avoir l'Italie ?
alex4356 a écrit:salut, est ce que je peux joidnre la competition? je fais deja les tous petits carrés mais j'aime bien l'idee des carrés par pays/departement etc.
j'ai un compte statshunter et squadrats..
alex4356 a écrit:ok il a deja mon lien Squadrat, ca devrait donc aller
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Super !
Sans bien sûr me rendre compte du boulot que ça demande est-ce qu'il serait envisageable d'avoir l'Italie ?
Cela devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté. Le découpage de l'IItalie en provinces semble claire et bien renseigner dans wikidata. Donc faisable en quelques minutes. Reste juste le fait qu'il faut que je sois chez moi pour le faire... donc pas avant le milieu de la semaine prochaine
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Super !
Cela devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté. Le découpage de l'IItalie en provinces semble claire et bien renseigner dans wikidata. Donc faisable en quelques minutes. Reste juste le fait qu'il faut que je sois chez moi pour le faire... donc pas avant le milieu de la semaine prochaine
hé, ho, on n'est pas pressés du tout hein ! c'est juste une suggestion d’amélioration sur le moyen terme à mettre dans la to do list si tu penses que c'est jouable.
les priorités sont bien sur la maintenance et l'accueil de petits nouveaux et sur ces deux points ta réactivité est exceptionnelle.
BouBou27 a écrit:Cela devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté. Le découpage de l'IItalie en provinces semble claire et bien renseigner dans wikidata. Donc faisable en quelques minutes. Reste juste le fait qu'il faut que je sois chez moi pour le faire... donc pas avant le milieu de la semaine prochaine
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Cela devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté. Le découpage de l'IItalie en provinces semble claire et bien renseigner dans wikidata. Donc faisable en quelques minutes. Reste juste le fait qu'il faut que je sois chez moi pour le faire... donc pas avant le milieu de la semaine prochaine
Le mec, il a même pas de SSH entrant sur sa machine, quel n00b.....
(je sors)
Arclusaz a écrit:Super !
Adu a écrit:Je m'arrête, pour cause de déménagement...
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:Ouais bah je viens d'aller regarder, tu m'as laminé !
jpoggio a écrit:"Je suis donc à nouveau le patron dans la Manche...", ça sonne comme un plan louche de cruciverbiste !
Razouille a écrit:jpoggio a écrit:"Je suis donc à nouveau le patron dans la Manche...", ça sonne comme un plan louche de cruciverbiste !
Ah ah, je ne l'ai même pas fait exprès
Encore que, inconsciemment peut-être, car quand j'essaye d'expliquer le Nord Cotentin à un ignorant, je lui dis d'imaginer un Tee-shirt : le col c'est la rade de Cherbourg, l'épaule droite c'est le val de Saire, l'épaule gauche, la Hague. Et sur les flancs, des km de plages et de dunes...
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Super !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !