vittelprimps qui a déterré ce sujet, est un référenceur. En ce moment y'a des vendeurs de chaussettes et des vendeurs de bouffe miracle qui débarquent en masse sur Kikouroù pour placer des messages innocents dans lesquels ils ajouteront plus tard un lien vers le site de leur produit magique ce qui permet que leur site bénéficie par rebond de l'excellent référencement de Kikouroù.
En fait, ce sne sont même pas ces vendeurs qui font cela, mais des boîtes de référencement à la con qui vendent leur "savoir-faire" en payant des petites mains dans des pays où la main d'oeuvre n'est pas chère pour faire de "travail" (de merde) à leur place.
En général, les messages sont maintenant générés par des moteurs d'IA, on les reconnaît à leur contenu creux et impersonnel et la bonne action est de les signaler sans, surtout, rebondir dessus.
vittelprimps vient d'être banni par l'équipe de modération (en fait moi) et a rejoint ses congénères dans la gigantesque poubelle de Kikouroù.
Et pendant ce temps, moi je peux pas m'occuper de la gestion des bénévoles du TRM....