Modérateur: Modos
Belet a écrit:Yop les admins.
Bon je sais je devrais être en train d'écrire les 4 ou 5 CR que j'ai en retard.
Belet a écrit:1) Serait t'il possible qu'il y ait un lien direct sur le profil des kikoureurs dans la section "Kivaou" d'une course?
Belet a écrit:2) Serait t'il possible d'avoir des petits logos à côté des séances d'entrainement associées aux courses, qui permettraient d'identifier les séances avec données spécifiques (tracé GPS, courbes de Cardio, de Profil, ou de Vitesse/Cadence)?
J'pense plus particulièrement à la zone "entrainement" de la page d'une course, mais en fait ca pourrait s'appliquer aussi dans le carnet personnel.
Voili voilou.
Arnaud.
corto a écrit:Belet a écrit:Yop les admins.
1) Serait t'il possible qu'il y ait un lien direct sur le profil des kikoureurs dans la section "Kivaou" d'une course?
Salut Belet,
c'est le cas pour le point n°1
Belet a écrit:
Me suis-je bien fait comprendre?
pinston a écrit:A certains endroits on a un petit gps en indice mais pas partout.
Moi perso j'aime bien les icones donnant des infos supplémentaires, j'en ai rajouté l'autre jours sur ce tte page http://www.kikourou.net/lesport.php il faudrait le généraliser ...
Belet a écrit:1) Serait t'il possible qu'il y ait un lien direct sur le profil des kikoureurs dans la section "Kivaou" d'une course?
Olycos a écrit:T'ain fallait y pensre a ca c'est vrai que ce serait pas mal
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !