BouBou27 a écrit: j’ai enfin franchi le seuil du 50% de l’Eure !
Dit autrement : "Il est la demie".
Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit: j’ai enfin franchi le seuil du 50% de l’Eure !
Twi a écrit:BouBou27 a écrit: j’ai enfin franchi le seuil du 50% de l’Eure !
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:BouBou27 a écrit: j’ai enfin franchi le seuil du 50% de l’Eure !
c'est à dire 30 minutes.
BouBou27 a écrit:...Question subsidiaire: Quelle est la contenance d'une bouteille de calvados ? Parce que j'ai fais qq carrés et qu'il faut que je descende un peu la bouteille...
BouBou27 a écrit:j’ai enfin franchi le seuil du 50% de l’Eure !
Benman a écrit:BouBou27 a écrit:j’ai enfin franchi le seuil du 50% de l’Eure !
Méfie-toi quand même : les règles changent souvent pour le record de l'Eure
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:...Question subsidiaire: Quelle est la contenance d'une bouteille de calvados ? Parce que j'ai fais qq carrés et qu'il faut que je descende un peu la bouteille...
Tu pourras calculer pour le Génépi car je me suis rendu compte que j'étais sur le podium savoyard avec des carrés un peu partout genre artillerie russe
BouBou27 a écrit:Parce que nous les normands, on aime tellement ca le calvados qu'on a nommé pareil le département !
Arclusaz a écrit:tiens, une bizarrerie
le JJAB me dit que j'ai bouché 1989 carrés
et Squadrats me dit que j'en ai bouché 1998
donc un écart de 9.Il ne peut pas s'agir d'une activité en cours de synchonisation car je n'ai pas bouché de "grands" carrés depuis longtemps.
Pour le Yardin et l'uber, c'est bon, j'ai les mêmes chiffres des deux côtés.
Bien sur, je ne me permettrais pas de remettre en cause la justesse du JJAB et ce n'est pas très important (sauf que je voulais surveiller mon passage des 2 000 carrés).
Arclusaz a écrit:tiens, une bizarrerie
Razouille a écrit:Arclusaz a écrit:tiens, une bizarrerie
je suppose qu'il s'agit des carrés frontaliers qui comptent double...
si le JJAB additionne les départements, certaines comptent forcément deux fois
BouBou27 a écrit:Ha oui, j'ai aussi des différences...
Normalement pour les gros carrés, le JJAB récupère les données de statshunters.
Je regarde ce soir d'ou cela peut venir
Edit: peut être des activités virtuelles, genre Zwift que j'ai exclu. Sinon j'avais des carrés à New York par ex.
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Ha oui, j'ai aussi des différences...
Normalement pour les gros carrés, le JJAB récupère les données de statshunters.
Je regarde ce soir d'ou cela peut venir
Edit: peut être des activités virtuelles, genre Zwift que j'ai exclu. Sinon j'avais des carrés à New York par ex.
jamais fait de zwift. Et au niveau carrés, ça rapporte rien !
BouBou27 a écrit:Ha oui, j'ai aussi des différences...
alex4356 a écrit:Je ne sais pas si c'est lié mais je viens de trouver une autre bizarrerie.
J'ai un carré validé sur squadrat qui n'apparait pas sur ma carte sur l'outil de boubou. Pourtant, les autres carrés de la meme activité sont bien pris en compte...c'est juste un carré qui a été perdu au passage...
Au cas ou ca peut aider a debugger, voici le lien vers l'activité en question:
https://squadrats.com/activity/ek2AMl50cbwWPbsqtWU5
Y'a un carré vert qui n'est pas validé sur ma carte de l'outil à boubou. C'est peut etre parce que la trace passe à l'extreme limite à l'interieur du carré...
EDIT en cherchant, j'en ai trouvé un deuxieme. Idem la trace GPS passe à peine à l'interieur d'un carré. Squadrat le valide mais pas boubou...
Ca pourrait bien expliquer les différences décrites plus haut
BouBou27 a écrit:J'avais un carré d'écart sur le cluster. J'ai trouvé lequel, l'activité, et en améliorant la précision (update activity précision, pas l'interpolation), il est validé
BouBou27 a écrit:...J'ai forcé la relecture de toutes les activités. Vous pouvez vérifier les valeurs par rapport au site de statshunter ?
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:...J'ai forcé la relecture de toutes les activités. Vous pouvez vérifier les valeurs par rapport au site de statshunter ?
JJAB : 5594
Stathunters : 5588 (dont 4 nouveau d'aujourd'hui )
Squadrats : 5424 (dont 4 nouveau d'aujourd'hui )
BouBou27 a écrit:
J'ai forcé la relecture de toutes les activités. Vous pouvez vérifier les valeurs par rapport au site de statshunter ?
Twi a écrit:Ca fait beaucoup de bugs quand même pour ce JJAB que d'aucuns parlent de rendre payants...
Twi a écrit:Ca fait beaucoup de bugs quand même pour ce JJAB que d'aucuns parlent de rendre payants...
BouBou27 a écrit:Twi a écrit:Ca fait beaucoup de bugs quand même pour ce JJAB que d'aucuns parlent de rendre payants...
Pour toi, le tarif du carré va être doublé
BouBou27 a écrit:Maintenant j'ai exactement la même chose entre Squadrats et Statshunters
CE N'EST DONC PAS UN BUG DU JJAB
mais de Statshunters
BouBou27 a écrit:C'est bon !
Il me manquait 3 activités sur statshunters
Et 2 activités que j'ai raccourci avait encore de validé des carrés que je n'ai pas fait. Dans ce cas là, ce n'est pas facile. Il faut identifier quelle activité c'est et demander une amélioration de la précision.
Maintenant j'ai exactement la même chose entre Squadrats et Statshunters
CE N'EST DONC PAS UN BUG DU JJAB
mais de Statshunters
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !