Ma lecture du moment : "Moins courir , mieux courir" de Sébastien Cornette.
Dans l' obligation de réduire le volume d'entraînement, c'est tout naturellement que je tourne vers cette méthode ...
Des retours pour ceux qui ont lu le livre ?
Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Pas lu le bouquin. La qualité est mieux que la quantité et cela permet de prendre du temps pour faire des éducatifs. Progression certaine dans l’efficacité du geste et sur la prise de conscience du corps.
banditblue29 a écrit:Pas lu le bouquin. La qualité est mieux que la quantité et cela permet de prendre du temps pour faire des éducatifs. Progression certaine dans l’efficacité du geste et sur la prise de conscience du corps.
Lécureuil a écrit:perso pas besoin de lire le bouquin, çà fait très longtemps que j'applique des méthodes d'entrainement similaires
PLANCKE a écrit:Lécureuil a écrit:perso pas besoin de lire le bouquin, çà fait très longtemps que j'applique des méthodes d'entrainement similaires
Il y a quand même des choses assez intéressantes comme le renforcement et assouplissement des pieds
Paulinemaman a écrit:Ce bouquin est une mine d'informations, je retiens pour ma part la nécessité de ralentir, à la fois dans mes foulés et dans la vie de manière générale. De la même manière qu'il faut s'accorder des temps de récupération pendant la course, il est bon aussi de prendre son temps !
Toute une philosophie de vie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !