Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur - 100M 2022 - Auron
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total, les résultats
Roubion - Nice 100K 2022 - Roubion
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Menton - Nice 50K 2022 - Menton
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total, les résultats
Villefranche - Nice 20K 2022 - Villefranche Sur Mer
avec 3 récits au total, les résultats
Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur - 100M 2023 - Auron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 3 au total
Roubion - Nice 100K 2023 - Roubion
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Menton - Nice 50K 2023 - Menton
avec 3 récits au total
St Jean Cap Ferrat - Nice 20K 2023 - St Jean Cap Ferrat
avec 3 récits au total
Lécureuil a écrit:La seule course qui a réussi ce tour de force c'est feu le Grand Raid du Mercantour jusqu'en 2009 qui était un des plus beaux tracés jamais proposé ( hormis les off du rongeur ) avec un superbe 100K/6600D+
grâce à Thierry Fadini ,
et l'UTCAM est revenu reprendre le flambeau mais sans la partie dans le Parc
alexch a écrit:Lécureuil a écrit:La seule course qui a réussi ce tour de force c'est feu le Grand Raid du Mercantour jusqu'en 2009 qui était un des plus beaux tracés jamais proposé ( hormis les off du rongeur ) avec un superbe 100K/6600D+
grâce à Thierry Fadini ,
et l'UTCAM est revenu reprendre le flambeau mais sans la partie dans le Parc
Le Grand Raid 2009 ayant vu 3 décès, ceci explique peut-être cela, le parc étant dans la zone la plus alpine, technique et engagée...
Lécureuil a écrit:( juste un doigt à mettre dans le colomb )
cloclo a écrit:Lécureuil a écrit:( juste un doigt à mettre dans le colomb )
J'en connais un de la famille Collomb qui ne va peut-être pas apprécier ta remarque
yves_94 a écrit:Savez-vous si sur le 100M il y a une base vie avec sac de délestage à mi parcours ? Je ne retrouve pas l'info sur leur site ni dans le règlement. D'après ce que je comprends, il n'y en a pas...?
Sinon, j'ai commencé le RB...en comparant la trace gpx de l'année dernière et ce qu'ils annoncent sur leur site, j'ai bcp plus de D+...je suis à 10500 D+ et 12000 D-. Cela me semble louche, non ?
edit: j'ai extrait la trace gpx de leur site internet et mis sur tracedetrail, 10400 D+ 12000 D-...il le vendent à 8400 de D+...
edit 2: par contre la meme trace sur openrunner donne bien 8400 de D+ et 9900 de D-
qui dit vrai ?
yves_94 a écrit:Sinon, petite crêve pré-course...C'est pas la première fois que cela m'arrive...(UTB 2022, St Jacques 2023,...). Je me demande si c'est pas mon corps qui me dit, hoolaaa mon petit, reposes toi un peu avant d'aller faire 24h+ en montagne...)
Fraidéric a écrit:Bonsoir!
je serai à Nice pour le 100k. Salut Yves
J'ai un petit problème pour faire mon roadbook. En effet, le site de la course annonce 4800 de d+ et le livetrail 6000 de d+. Qui croire d'après vous?
bubulle a écrit:De Yves via Raya " Il fait chaud, vivement ce soir! On se croirait à la diag! 10 min de dodo"
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:De Yves via Raya " Il fait chaud, vivement ce soir! On se croirait à la diag! 10 min de dodo"
J'adore
A la diag, 1O minutes de Dodo, ça fait quand même plusieurs litres.
Spir a écrit:Ça fait rêver le direct, sur des trottoirs urbains avec la circulation à côté
C'est le Nice by UTMB Urban Trail ou quoi ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur - 100M 2022 - Auron
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total, les résultats
Roubion - Nice 100K 2022 - Roubion
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Menton - Nice 50K 2022 - Menton
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total, les résultats
Villefranche - Nice 20K 2022 - Villefranche Sur Mer
avec 3 récits au total, les résultats
Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur - 100M 2023 - Auron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 3 au total
Roubion - Nice 100K 2023 - Roubion
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Menton - Nice 50K 2023 - Menton
avec 3 récits au total
St Jean Cap Ferrat - Nice 20K 2023 - St Jean Cap Ferrat
avec 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !