Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Trop fortS !! https://www.leprogres.fr/sport/2022/10/06/une-premiere-tentative-de-record-sur-le-gr-169-autour-de-la-metropole-de-lyon
Bonne boucle les amis, force au Grand Timonier !
Arclusaz a écrit:et bien entendu, rappelons que c'est un off, que chacun participe sous sa propre responsabilité et qu'en cas de souci ni notre génial coordinateur/catalyseur ni kikourou ne seront tenus pour responsable.
Le rôle de Patrice a été de fixer un timing pour que les gens, individuellement, participe à des petits bouts du périple de Christian. Il n'est pas organisateur, il n'a pas choisi le parcours qui existe officiellement.
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:et bien entendu, rappelons que c'est un off, que chacun participe sous sa propre responsabilité et qu'en cas de souci ni notre génial coordinateur/catalyseur ni kikourou ne seront tenus pour responsable.
Le rôle de Patrice a été de fixer un timing pour que les gens, individuellement, participe à des petits bouts du périple de Christian. Il n'est pas organisateur, il n'a pas choisi le parcours qui existe officiellement.
Patrice ??? C'est qui ?
Au fait, peut-être qu'un jour celui qui se cache sous le pseudo "marath 3h " nous fera l'honneur de se présenter dans la vraie vie...
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:et bien entendu, rappelons que c'est un off, que chacun participe sous sa propre responsabilité et qu'en cas de souci ni notre génial coordinateur/catalyseur ni kikourou ne seront tenus pour responsable.
Patrice ??? C'est qui ?
Au fait, peut-être qu'un jour celui qui se cache sous le pseudo "marath 3h " nous fera l'honneur de se présenter dans la vraie vie...
marath 3h ??? C'est qui ?
aucun kikoureur ne porte ce pseudo
j'ai juste retrouvé la trace d'un très discret " marat 3h00 ? " mais ça ne doit pas être de lui dont tu parles.
xian a écrit:punaise, la pression monte d'un coup, là !
![]()
![]()
![]()
(mais vivement 15h qu'on lâche les chevaux... (à 8.3kmh))
shef a écrit:C'est pour faire quoi le babyfoot bleu?
marat 3h00 ? a écrit:Pour rappel, les forces en présence :
Solos :
xian (170 kms)
Relais :
Tronçon 1: Jean-Phi (7 kms) + sims519 (10 kms le samedi)
Tronçons 2 et 3 : Franck de Brignais (20 kms)
Tronçons 4, 5, 6, 7 et 8 ! : Benman (50 kms)
Tronçons 8,5 + 9, 10, 11, 12, 13 : tidgi (95 kms en tout)
Tronçons : 14, 15, 16, 17 : tidgi + re sims519 (40 kms le dimanche)
Et quelques éléments qui viendront ponctuer l'avancée du groupe.
3 Vététistes se sont annoncés :
Arclusaz : du départ au point 5,7 aujourd'hui et peut être la fin demain matin.
Le mulot, tronçons 13 à 16 environ
Et Kirikou 69, tronçons 13 à 17
Mathias a écrit:Et bien, espérons que la météo s'améliore d'ici le départ, pour l'instant c'est pas folichon !
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Et bien, espérons que la météo s'améliore d'ici le départ, pour l'instant c'est pas folichon !
Quand notre dieu vivant Xian arrivera au départ à 15h, la pluie s'arrêtera et les fidèles se prosterneront devant lui.
toi, tu es un pêcheur qui doute, rejoins nous dans la lumière.
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Et bien, espérons que la météo s'améliore d'ici le départ, pour l'instant c'est pas folichon !
Quand notre dieu vivant Xian arrivera au départ à 15h, la pluie s'arrêtera et les fidèles se prosterneront devant lui.
xian a écrit:mouaich...
pour l'instant, à Messimy city playa town, c'est un temps de SaintéLyon...
j'espère que ça va s'arrêter, pasque sinon, faudra qu'on aille nettement plus vite pour être trempés moins longtemps![]()
sinon, l'Aigle des Bauges de l'Arcluz' a bien raison : on va zoner un grand moment autour de Lyon, le tracé semble avoir été fait pour privilégier l'accès en transports en commun : n'hésitez pas à venir faire un bout de balade avec nous !
et si tout se passe comme prévu, after aux alentours de la gare TER de Feyzin demain 11h![]()
a je to & yapuka
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Et bien, espérons que la météo s'améliore d'ici le départ, pour l'instant c'est pas folichon !
Mathias prépare le futur relais sur le GR142, à mon avis (si tu fais ça un jour, je m'inscris!)
paulotrail a écrit:Bah, le GR143 ça pèterait quand même un peu plus
bubulle a écrit:Mathias prépare le futur relais sur le GR142, à mon avis (si tu fais ça un jour, je m'inscris!)
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Mathias prépare le futur relais sur le GR142, à mon avis (si tu fais ça un jour, je m'inscris!)
Le GR142, vers Reims ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !