Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par LtBlueb » 16 Déc 2006, 15:38
Bonjour,
Pour les kikoureurs de Grenoble & la région, il y a de fortes chances que je sois demain dimanche à 15h30 au départ de la Corrida de Crolles. S'il y a des amateurs, n'hésitez pas à laisser un petit message ici , histoire qu'on boive un ch'tit vin chaud ensemble à l'arrivée
A+
L'Blueb
-

LtBlueb
- Grand Maître
-
par nicnic38 » 16 Déc 2006, 16:25
mince... je savias pas... demain matin, je monte au Rachais...donc l'AM ça va etre un peu chaud!
-

nicnic38
- Kikoureur ki kour
-
par Coach Cyril » 16 Déc 2006, 18:40
c'est pas trop inréressant comme course donc surement pas....mais bon je change vite d'avis...
alors au cas ou.....on se voit a l'arrivée..
cyril
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
-

Coach Cyril
- Kikoureur ki kour
-
par LtBlueb » 17 Déc 2006, 22:26
cyril_d'orient'alp a écrit:c'est pas trop inréressant comme course donc surement pas....mais bon je change vite d'avis...
alors au cas ou.....on se voit a l'arrivée..
ben perso un vin chaud je trouve ca toujours intéressant

)
sinon j'aime bien l'ambiance corrida : un peu de public, itinéraire urbain, des déguisements, des coureurs vraiment relax, ... bref ce fut bon !
L'Blueb
-

LtBlueb
- Grand Maître
-
par béné38 » 17 Déc 2006, 22:49
LtBlueberry a écrit:ben perso un vin chaud je trouve ca toujours intéressant

)
sinon j'aime bien l'ambiance corrida : un peu de public, itinéraire urbain, des déguisements, des coureurs vraiment relax, ... bref ce fut bon !
L'Blueb
Alors un p'tit récit pour raconter tout ça

??
A+
Béné38
-

béné38
- Maître kikoureur
-