Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par gabagut » 31 Oct 2022, 17:09
Bonjour à tous les kikoureurs,
Je n'arrive pas à trouver une liste des trails organisés côté espagnol, mais pas trop loin de la frontière. Je me trouve dans le sud ouest, j'ai envie d'aller tester des courses en Espagne.
Certaines personnes peuvent elles me conseiller des courses, plutôt longues ?
Merci pour vos retours.
Bon Run
-
gabagut
- Kikoureur ki trottine
-
par Yvan11 » 01 Nov 2022, 08:22
gabagut a écrit:Bonjour à tous les kikoureurs,
Je n'arrive pas à trouver une liste des trails organisés côté espagnol, mais pas trop loin de la frontière. Je me trouve dans le sud ouest, j'ai envie d'aller tester des courses en Espagne.
Certaines personnes peuvent elles me conseiller des courses, plutôt longues ?
Merci pour vos retours.
Bon Run
On avait ouvert un sujet il y a quelques années sur les courses en Espagne. Ca date un peu, mais tu peux y trouver quelques idées :
viewtopic.php?f=19&t=18611La référence là-bas pour le trail et les courses en montagne :
http://monrasin.blogspot.com/Son calendrier
2022 ,
2023
-

Yvan11
- Grand Maître
-