Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
360km/24 000 D+ dans les Dolomites , çà vous tente ?
Je suis tombé dessus par hasard A date c'est un tracé de rando comme ceux en espagne sans chrono et open Mais je me disais qu'une vraie course ( ou un off ) çà aurait de la gueule
Y'a tellement mieux à tracer dans les Dolomites, sans même prendre une via ferrata. Et en prenant les via ferrata faciles (qui ressemblent à de la rando facile avec de l'expo là bas), y'a moyen de tracer un truc de fou furieux.
miniping a écrit:Y'a tellement mieux à tracer dans les Dolomites, sans même prendre une via ferrata. Et en prenant les via ferrata faciles (qui ressemblent à de la rando facile avec de l'expo là bas), y'a moyen de tracer un truc de fou furieux.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !