Modérateur: Modos
shef a écrit:Adhesion + Virement faits ce matin
Mathias a écrit:L'an dernier, le gros des adhésions avaient été prises en décembre. Fin novembre on en était à 31 adhérents. Est-ce qu'on fera mieux cette année ?
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:L'an dernier, le gros des adhésions avaient été prises en décembre. Fin novembre on en était à 31 adhérents. Est-ce qu'on fera mieux cette année ?
A cette heure, on en est à 29.....ça parait donc jouable !!!!!!
Mathias a écrit:la botte secrète c'est de lancer un nouvel article boutique, genre un chabob
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:la botte secrète c'est de lancer un nouvel article boutique, genre un chabob
j'ai des idées..... mais il faut les garder pour le prochain CA !!!!!!!!!!!!!
Arclusaz a écrit:ça évite qu'environ 10% de la cotisation tombe dans les caisses de Paypal.
Marathonnerre a écrit:Arclusaz a écrit:ça évite qu'environ 10% de la cotisation tombe dans les caisses de Paypal.
On peut utiliser PayPal sans frais de transaction.
Marathonnerre a écrit:Le mode sans frais est plausiblement réservé aux comptes particuliers et inaccessibles aux comptes professionnels.
Il me semble que HelloAsso propose des solutions précisément adaptées aux associations (cotisations, billetterie, tec).
Mathias a écrit:Marathonnerre a écrit:Le mode sans frais est plausiblement réservé aux comptes particuliers et inaccessibles aux comptes professionnels.
Il me semble que HelloAsso propose des solutions précisément adaptées aux associations (cotisations, billetterie, tec).
Oui, pour les particuliers c'est gratuit, pas pour les assoce...
Je ne crois pas qu'HelloAsso nous aiderait pour le paiement.
CAPCAP a écrit:Adhésion faite, je fais le virement quand ma banque valide l'IBAN de Kikouroù...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !