Modérateur: Modos
JuCB a écrit:Bien tentant ce petit jeu mais on ne peut plus parier sur l'individuelle femme de demain ??
Arclusaz a écrit:du coup, si c'est dissocié, il me semble que sur 3 noms ce n'est pas assez. Il va y avoir trop d'ex-aequo à chaque manche en particulier à 18 points. Je passerais à 5.
Benman a écrit:Tiens, comment on fait pour retrouver son prono une fois que la course est commencée?
Je sais que j'ai jouée des filles un peu "surprise", mais je ne sais plus lesquelles...
miniping a écrit:T'as plus qu'à attendre que Mathias dévoile les résultats
marat 3h00 ? a écrit:Alors, a l'issue des 2 premières courses de la saison, voici mon analyse du jour et mes suggestions qui en découlent :
(...)
-Pour garder une homogénéité avec les pronos trail, proposition de pronostiquer 6 concurrent(e)s à chaque courses (6 hommes ou 6 femmes).
(...)
Je ne sais pas si c'est possible. Merci pour l'alimentation des débats pour la mise en place de ce petit jeu.
Arclusaz a écrit:par contre, je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à pronostiquer les relais (ni sur 3 ni sur 6). Nos pronos vont trop se ressembler.
Mathias a écrit:je viens de corriger qques fautes de frappe dans vos pronos (oeberg a -> Hanna Oeberg, ...)
ça n'a pas changé gd chose, sauf pinpon69 qui passe de 18 à 14.
tiens, aucun des 5 pronostiqueurs qui ont joué Tiril Eckhoff n'a fait de faute de frappe, ouf
je mets en place dès que possible une visualisation des pronos passés pour que chacun puisse vérifier.
Arclusaz a écrit:c'est pas temps vérifier, c'est surtout vibrer pendant la course !!!!
bon, là j'ai pas regardé.....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:c'est pas temps vérifier, c'est surtout vibrer pendant la course !!!!
bon, là j'ai pas regardé.....
C'est l'habitude, avec le jeu des pronos, de dévoiler les pronos de tous ? Ou on préfère les garder secrets pour ne pas partager ses secrets de pronostiqueurs ?
Si on a envie de faire un suivi et si 1 ou 2 d'entre nous parviennent à plus ou moins tenir à jour une prévision du résultat final au fur et à mesure de la course, on peut même imaginer afficher un classement des pronos en live...
PS : "temps" ? mes yeux saignent...
Arclusaz a écrit:oui, on dévoile souvent les pronos après le début de la course, ça rajoute du piment
Arclusaz a écrit:et ça permet de se chambrer.
Arclusaz a écrit:les suédois 17eme quasiment à laf in du 1er relais. ça va faire deux pelotons dans nos pronos.
jano a écrit:fillon-maillet, il est pas encore au taquet...
marat 3h00 ? a écrit:Et c'est DavidSMFC qui semble être le seul à avoir 0 point sur cette manche, en attendant cette après midi, bravo !
DavidSMFC a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Et c'est DavidSMFC qui semble être le seul à avoir 0 point sur cette manche, en attendant cette après midi, bravo !
Ouf, un petit coup de poker tenté avec les allemands, ça me réussit bien pour ce coup
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !