Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:ha oui ! BBI de 60 ! 60 départements à au moins 60 carrés... ca fait pas mal !
benlacrampe a écrit:Peux-être plus le cas, si le helvético-rhône-alpino-saônois fait la liaison avec les clusters lozérois, toulouso-tarno-aveyronnais et bucco-rhodanien.
Aveyronnais a écrit:tu dois avoir une liste de tuiles de la communauté BouBou27, est-ce que tu aurais moyen de calculer les différents sous-clusters et de les afficher sur la carte ? A la manière de ce qu'on peut faire pour un utilisateur.
benlacrampe a écrit:Sinon la carte de France se remplit bien mais pas de liaison encore entre les gros clusters hautisto-normando-belgo-parisiens et helvético-rhône-alpino-saônois.
Tant mieux
Je pense que le nôtre en haut est le plus gros.
Peux-être plus le cas, si le helvético-rhône-alpino-saônois fait la liaison avec les clusters lozérois, toulouso-tarno-aveyronnais et bucco-rhodanien. Manquer pas grand chose pour ça
SevenWil a écrit:benlacrampe a écrit:Sinon la carte de France se remplit bien mais pas de liaison encore entre les gros clusters hautisto-normando-belgo-parisiens et helvético-rhône-alpino-saônois.
Tant mieux
Je pense que le nôtre en haut est le plus gros.
Peux-être plus le cas, si le helvético-rhône-alpino-saônois fait la liaison avec les clusters lozérois, toulouso-tarno-aveyronnais et bucco-rhodanien. Manquer pas grand chose pour ça
Oui je pense que le cluster du nord est le plus gros
Et effectivement le cluster centré sur Lyon ne demande qu'à grossir ...
Le plus simple (et c'est un de mes objectifs perso) c'est de raccorder le cluster Lozérien, juste 2 carrés à valider pour avoir un couloir de 3 carrés de large
Quelques carrés de plus pour boucher les quelques trous dans la Drôme et raccorder le cluster Marseillais
Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents
Et enfin si on raccorde Tarbes à Toulouse, on pourrait avoir un cluster du Pays Basque jusqu'à la Suisse
SevenWil a écrit:Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents
Et enfin si on raccorde Tarbes à Toulouse, on pourrait avoir un cluster du Pays Basque jusqu'à la Suisse
Aveyronnais a écrit:SevenWil a écrit:Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents
Je peux aider pour ces deux objectifs ! :p
philibert69 a écrit:Aveyronnais a écrit:SevenWil a écrit:Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents
Je peux aider pour ces deux objectifs ! :p
J'ai participé à mon niveau en faisant en intégral la via garonna qui part de Toulouse jusqu'à St Bertrand de comminges .
Prochain objectif, Toulouse- luchon par le gr86, j'étudie l'affaire en ce moment !
bubulle a écrit:Marrant, y'a pas des masses de volontaires pour relier la Bretagne à Paris...
benlacrampe a écrit:Sinon la carte de France se remplit
.
BouBou27 a écrit:Je suis en train depuis qq semaines (quand j'ai un peu de temps et de la motivation...) de refaire la partie statshunters pour que les calculs soient plus rapide, en fonctionnement par itération (en ne prenant en compte que les changements depuis le derniers calcul) et non pas de tout recalculer a chaque fois.
C''est bien avancé, pour la partie classique, mais pas encore la partie "challenges".
Et j'ai fais quelques améliorations, comme avoir l'information sur un carré de qui l'a et le max square & cluster de la communauté.
centori a écrit:faire des courses en périphérie de caen dans un coin ou je ne vais jamais
déclencher malheureusement la montre
récolter 1 grand carré et 7 petits
oups
benlacrampe a écrit:BouBou27 a écrit:Je suis en train depuis qq semaines (quand j'ai un peu de temps et de la motivation...) de refaire la partie statshunters pour que les calculs soient plus rapide, en fonctionnement par itération (en ne prenant en compte que les changements depuis le derniers calcul) et non pas de tout recalculer a chaque fois.
C''est bien avancé, pour la partie classique, mais pas encore la partie "challenges".
Et j'ai fais quelques améliorations, comme avoir l'information sur un carré de qui l'a et le max square & cluster de la communauté.
En plus du maxsquare et des clusters de la communauté, ça serait bien de pouvoir isoler la carte d'un département pour la communauté sur le tableau récapitulatif comme on peut le faire pour les tableaux récapitulatifs individuels.
Je voyais que l'Isère a un avancement commun très avancé pour un gros département montagneux.
Je voulais regarder ce qu'il restait comme carrés mais on ne peut le faire que sur la carte de France.
Et la carte de France administrative avec les limites ne permet pas de voir un vrai fond de carte.
Merci
centori a écrit:footing pendant le foot du fiston à Honfleur
un bon bilan
15 gros carrés et 116 petits
un peu deg de rater 2 gros carrés par 2 conneries.
1/ une barrière avec fil barbelé dessus, obligé de contourner, je ne suis allé loin pour le choper et en travers donc pas validé.
2/ je me suis mis du mauvais coté de la route.
oh le con !
BouBou27 a écrit:Pour vos itinéraires, vous être plutot team demi tour pour faire au plus court, ou team trace toute droite même si cela allonge un peu ?
BouBou27 a écrit:Hello la team des chasseurs.
Le week end dernier, a l'occasion d'un petit 100km dans le froid, j'ai augmenté de 1 mon grand carré en passant à 37x37:
Pour Noël, il pourrait y avoir un voyage sur la côte pour élargir le manche de ma casserole.
Pour vos itinéraires, vous être plutot team demi tour pour faire au plus court, ou team trace toute droite même si cela allonge un peu ?
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Hello la team des chasseurs.
Le week end dernier, a l'occasion d'un petit 100km dans le froid, j'ai augmenté de 1 mon grand carré en passant à 37x37:
Pour Noël, il pourrait y avoir un voyage sur la côte pour élargir le manche de ma casserole.
Pour vos itinéraires, vous être plutot team demi tour pour faire au plus court, ou team trace toute droite même si cela allonge un peu ?
Hem... Il n'y a que moi qui y voit une forme outrageusement phallique ?
OK
Twi a écrit:
Hem... Il n'y a que moi qui y voit une forme outrageusement phallique ?
OK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !