Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
les inscriptions de la tds qui devaient ouvrir le 3 puis le 10, ouvriront finalement le 24 comme ça les refusés sur les autres courses pourront s'y inscrire aussi...
van a écrit:les inscriptions de la tds qui devaient ouvrir le 3 puis le 10, ouvriront finalement le 24 comme ça les refusés sur les autres courses pourront s'y inscrire aussi...
Les refusés de l'utmb surtout, les autres courses n'ont pas grand chose en commun avec la TDS niveau typologie de course
Je serais les organisateurs de l'UTMJ français, je ferais gaffe à mes fesses. Ainsi bien sûr que 'University of Texas Medical Branch (http://www.utmb.edu)
A la Montagn'hard va falloir peut-être se méfier si on utilise trop le terme "Ultra Tour du Mont Joly", aussi.
Oui, fou cette histoire ! Il y a un paquet de UT-quelquechose qui vont s'inquiéter...
Il y avait aussi celle-ci sur laquelle j'étais tombé récemment (au hasard de mes abonnements twitter sur des trails US...) : High Lonesome 100 will not accept ‘any’ #utmb race as a qualifier…
Flswk5uXkAEoZf7.jpg (99.69 Kio) Consulté 3464 fois
Le résultat du tirage au sort sera annoncé demain à 11h d'après la dernière publication UTMB (je crois que l'heure n'avait pas été mentionnée avant). Bonne chance à toutes et à tous !
map-o-spread a écrit:Déjà inscrit Pas attendu le résultat du tirage de l’utmb, du coup je me suis mis sur la mcc
J’aurais peut-être dû me mettre avec toi sur la mcc plutôt que de tenter une énième ccc pour laquelle, avec mon unique running stone, je n’ai aucune chance…
map-o-spread a écrit:Déjà inscrit Pas attendu le résultat du tirage de l’utmb, du coup je me suis mis sur la mcc
J’aurais peut-être dû me mettre avec toi sur la mcc plutôt que de tenter une énième ccc pour laquelle, avec mon unique running stone, je n’ai aucune chance…
J’en avais 2 pour l’utmb… Et finalement pas trop l’envie de la refaire non plus… Les formats courts me réussissent mieux, bien mieux même
tu à forcément une chance croit mois.... même ci c'est une sur plus de 41000!
berlinparisexpress a écrit:Tirage négatif UTMB malgré 13 running stones
Décidément pas chanceux sur ces tirages après un tirage malheureux sur la TDS en 2019 où il y avait 90% de chances d'être pris.
13 RS et ça ne passe pas sur l'UTMB... hallucinant ! Je suis désolé pour toi.
Pas de 3ème CCC pour moi. Après l'avoir courue en 2021 et 2022, il m'est aujourd'hui difficile de râler, même si j'espérais vraiment pouvoir m'aligner sur le départ en 2023...
Bonne course à celles et ceux qui ont été tirés au sort !
2 running stones pour moi et tirage positif sur l’utmb Euh, j’avais pas prévu ça au programme Sincèrement j’hésite mais je sais aussi que ce sera mon dernier si je prends le départ (finisher en 2009, abandon Champex 2013, et non partant cause blessure en 2022)
map-o-spread a écrit:2 running stones pour moi et tirage positif sur l’utmb Euh, j’avais pas prévu ça au programme Sincèrement j’hésite mais je sais aussi que ce sera mon dernier si je prends le départ (finisher en 2009, abandon Champex 2013, et non partant cause blessure en 2022)
Moi à ta place je tenterais pas le diable... désiste toi c'est plus raisonnable... (et n'oublie pas de me passer ton code d'inscription )
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
map-o-spread a écrit:2 running stones pour moi et tirage positif sur l’utmb Euh, j’avais pas prévu ça au programme Sincèrement j’hésite mais je sais aussi que ce sera mon dernier si je prends le départ (finisher en 2009, abandon Champex 2013, et non partant cause blessure en 2022)
Moi à ta place je tenterais pas le diable... désiste toi c'est plus raisonnable... (et n'oublie pas de me passer ton code d'inscription )
Tirage positif avec 9 RS (ouf !), je n'avais cependant pas suivi l'envolée des prix (enfin pas à ce niveau), j'ai quasiment cramé mon budget de l'an dernier en une inscription je vais méditer cela pour l'avenir...
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
Négatif pour moi aussi Par contre, je n'ai pas réussi à trouver ma place sur la liste d'attente, est-ce que ce genre d'info est public et disponible quelque part ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats