Modérateur: Modos
PhilippeG-614 a écrit:Pour moi, après des tests, ce sont les séances d'accélérations de type VMA qui sont les plus délicates à gérer...
cloclo a écrit:...
Qu'est-ce que tu as besoin de faire des séances de VMA rapides pour faire des trails de plus de 100 km
PhilippeG-614 a écrit:cloclo a écrit:...
Qu'est-ce que tu as besoin de faire des séances de VMA rapides pour faire des trails de plus de 100 km
Je sais bien cloclo, disons que je me cantonne à ces distances depuis l'opération...
philtraverses a écrit:...
Avec la réussite que l'on connait puisque tu n'as rien perdu de tes capacités même en endurance
PhilippeG-614 a écrit:Décidément c'est la plaie ce syndrome, il faut vraiment tout faire pour ne pas qu'il se déclenche sur l'autre pied
patdumontdor a écrit:Avec le recul que tu as maintenant sur ton pied opéré est ce que tu peux dire que tu ne ressens plus de symptômes du Haglund, plus de douleurs ou raideurs au tendon?
Chamalau a écrit:...
Tout cela est très personnel. Tu trouveras ici des coureur qui refond des (très) longues distance et du dénivelé sans problême.
cooper34 a écrit:Pas de botte et oui j' ai pu marcher directement sans béquille.
J ai commencé la kiné aujourd'hui avec quelques exercices de mobilité et de proprioception.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rvialles et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !