- IMG-20221029-WA0003.jpg (865.29 Kio) Consulté 59789 fois
Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:
L'Dingo a écrit:Yvan11 a écrit:
heureusement que ce ne sont pas des boyaus slicks !
Et où est ce paradis blanc dont je ne partageais que la température ce matin ?
laulau a écrit:Ce n'était pas prévu ce matin mais au vu des conditions, j'ai laissé mon petit fils avec sa grand-mère. Les conditions étaient justes extraordinaires !! Depuis mi-janvier, les conditions d'enneigement sur les Pyrénées Ouest sont excellentes !
fred_1_1 a écrit:Faut pas faire le malin
laulau a écrit:fred_1_1 a écrit:Faut pas faire le malin
Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas trop.
fred_1_1 a écrit:laulau a écrit:fred_1_1 a écrit:Faut pas faire le malin
Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas trop.
Ben tu nous nargues avec tes sommets enneigés, alors que nous on a la pire saison depuis ...
Tu peux regarder la photo de Samontetro juste au dessus à 1400 dans le vercors. Et en chartreuse c'est pareil !
samontetro a écrit:Hep Laulau, c'est de l'humour tout ça ! Tes photos nous font juste envie, c'est tout
picos de europa a écrit:Pour les skieurs de rando comme toi Laulau, il y a encore des possibilités de faire des sorties ici en Belledonne même si la neige est en faible quantité . Le soleil est souvent présent tout de même et du coup aussi le risque d avalanche pas élevé. C est un plaisir de voir ce joli pic d Anie, la prochaine fois, n´ hésite pas à publier une photo des aiguilles d Ansabere que j affectionne tant ! Les Pyrénées ouest regorgent de coins magnifiques encore peu connus par ici .
laulau a écrit:Je vais plutôt publier des photos de montagne sous la pluie...
laulau a écrit:Alors là, comme on dit chez nous, je tombe de cul ! Je suis juste heureux de partager un moment de bonheur et un beau paysage enneigé et me voilà accusé de me moquer de ceux qui n'ont pas de neige ! C'est énorme quand même!
Donc il faudrait ne pas montrer de photo de montagne pour ne pas "narguer" ceux qui sont en plaine, pas de photo de sortie sous le soleil pour ne pas "blesser" ceux qui sont sous la pluie ! etc etc
laulau a écrit:
Premier pied de jonquilles qui a bien du courage face à un vent du sud tempêtueux!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !