Vendredi je suis allé à Rennes pour le congrès de la FUB, et retour le samedi. Je devais faire un 200 km le samedi mais l'absence de train m'en aura empêché, mais m'aura forcé à faire l'aller et retour complet à vélo, l'un dans l'autre ça compense.
Bonne récolte, + 150 tuiles et + 28 dans le yard, mais un gros gros fail au retour. Celui-ci n'étant pas vraiment prévu comme ça, j'ai tracé l'itinéraire sur mon téléphone au petit dej en mangeant ma brioche, résultat :
- Screenshot_20230312-192934~2.png (1.13 Mio) Consulté 416 fois
Bon il faudra que je retourne à Rennes, j'aurais pu avoir une cinquantaine de tuiles en plus dans le yard si je ne m'étais pas planté.
Pendant que je suis là, mazerolles aurait tu étais piqué au vif par mon dernier message par hasard ?
Parce que tu prétendais qu'il t'était difficile de récolter des nouveaux carrés, mais je constate que tu as pris presque + 10 % de la Loire Atlantique en un rien de temps
.
Autres petits succès du week-end, le raccordement de Redon à mon max cluster, 1 place de gagnée au classement général des grandes tuiles, 3 petites places au challenge départemental, et une entrée dans le classement de l'Ille et Vilaine. Ah et même si j'ai raté ma connexion Rennes - Guérande, puisque les tuiles manquantes de la communauté kikourou n'étaient pas les mêmes, le cluster Rennais et le cluster "Loire-Atlantique / Nord Vendée / Sud Morbihan" sont maintenant raccordés.
Sinon, j'avais une question sur le JJAB, par moment il m'est impossible de changer le choix des carrés (Squadratinhos / Squadrats / Les 2 / Aucun), est-ce que je suis le seul à qui ça arrive, est-ce qu'il y a une explication rationnelle ?
Enfin, une suggestion puisqu'un moteur de calcul d'itinéraire a été ajouté, est-ce que ce serait envisageable d'ajouter aussi celui de Brouter un jour ? Parce que c'est vraiment mon calculateur de coeur pour le vélo, je lui ferais presque confiance les yeux fermés. Le JJAB est déjà parfait, mais avec ça en plus ben il le serait encore plus. (et j'aurais peut-être réussi à étendre mon max cluster jusqu'à Rennes
)