Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Les site de chronométrage ne donne pas plus de vie que hier, on devra encore compter sur Trail Endurance. C'est quand-même étonnant pour un trail de championnat, beaucoup de 'petites' courses ont un suivi live qui fonctionne bien.
pinpon69 a écrit:Oui tout à fait d accord , surpris également, si y a pas endurance mag Facebook on est comme des cons . Rousset pauly bohard et vermeulen chassagne Kern roubiol au 20 éme
Arclusaz a écrit:Dites, j'avais jamais remarqué mais je crois bien qu'il y a une faute dans le titre !!!!
on écrit un pronostic. Pronostique c'est l'adjectif.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Dites, j'avais jamais remarqué mais je crois bien qu'il y a une faute dans le titre !!!!
on écrit un pronostic. Pronostique c'est l'adjectif.
C'est ma faute, j'avais raccourci à "pronos" pour rester dans le nombre de caractères maximal quand j'avais mis court et long, j'ai mis "pronostique" quand j'ai enlevé le court. Maintenant c'est corrigé.
Arclusaz a écrit:ah, la petite approximation ne date que de cette semaine, me voilà rassuré !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:ah, la petite approximation ne date que de cette semaine, me voilà rassuré !
Ça datait de hier soir à 22H51 .
bubulle a écrit:D'abord, j'attends le calcul officiel par Celui qui est en charge, je respecte la hiérarchie, moi môôôssieur....
bubulle a écrit:Je crois qu'il y a Rafion aux Piqueurs.... On l'avait fait une fois, les Piqueurs, il me semble.
Bon, on part donc pour le LUT, reste à savoir si on prend le plus long ou pas.....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Je crois qu'il y a Rafion aux Piqueurs.... On l'avait fait une fois, les Piqueurs, il me semble.
Bon, on part donc pour le LUT, reste à savoir si on prend le plus long ou pas.....
j'ai pas trouvé de liste d'inscrits....
mais vous êtes bien plus forts que moi pour ça.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Je crois qu'il y a Rafion aux Piqueurs.... On l'avait fait une fois, les Piqueurs, il me semble.
j'ai pas trouvé de liste d'inscrits....
mais vous êtes bien plus forts que moi pour ça.
Pas vu de liste non plus. Il faut rentrer son nom pour vérifier son inscription.
https://www.sport16.fr/lyonurbantrail2023/registrations-list
loiseau a écrit:Ce n'est pas la première fois qu'on a ce problème pour la liste des inscrits pour le LUT. D'habitude elle apparaît sur livetrail quelques jours avant la course, mais cette fois-ci livetrail ne l'annonce pas dans sa liste de courses à venir. Quelqu'un du LUR pourrait peut-être nous renseigner pour savoir si la liste sera publiée ou non ?
Pour le Trail des Piqueurs, les listes sont disponibles...
loiseau a écrit:Un très bon anniversaire à jujuhrc, un pronostiqueur (c'est bon, Arclu ??) historique !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !