Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:J'ai bien avancé hier soir la nouvelle version de kikourou_statshunters.
Cela devrait aller beaucoup plus vite pour générer les fichiers, avec en prime, qui a visité les carrés:
BouBou27 a écrit:Il va falloir que je génère un historique des clusters…
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:et si je lis bien, ton cluster parisien est de 78 alors que ton cluster du Sud est de 77. On est donc tout proche d'un basculement historique et on va vivre ça en quasi direct !
Oui, je comptais sur une sortie en ce sens vendredi dernier mais je me suis dégonflé (météo + fatigue).
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:et si je lis bien, ton cluster parisien est de 78 alors que ton cluster du Sud est de 77. On est donc tout proche d'un basculement historique et on va vivre ça en quasi direct !
Oui, je comptais sur une sortie en ce sens vendredi dernier mais je me suis dégonflé (météo + fatigue).
Bon, ben je ne me suis pas dégonflé aujourd'hui :
https://squadrats.com/activity/nTOZpYFzV4CmfZMYAKXw
+7, Yard déménagé avec 84 carrés.
Mais heureusement qu'ils sont faits ceux là, parce que tabarnak, les routes du coin sont rébarbatives à souhait, surtout en semaine. J'ai croisé deux cyclos dépités qui auraient bien aimé rejoindre la Via Rhôna, depuis Fos, mais comment-dire...
La prochaine sortie "croissance du Yard", elle sera pour les Alpilles, ou au pire la chaîne de l'Estaque.
Arclusaz a écrit:...
ça pourrait inciter des kikoureurs à nous rejoindre .
...
Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:...
...
dont je pourrais éventuellement faire partie mais pour ça, il faut que je me penche sur le principe, que je n'ai pour l'heure jamais essayé de percer
[je suis potentiellement coopté par Arclu himself, qui m'a draguouillé sans vergogne sur Strava suite à une de mes grosses sorties vélo du moment ]
Arclusaz a écrit:mais, je ne lui demande pas tant que Bruno n'a pas remplacé en haut de cette carte "petit carrés"par "grands carrés", na !
Arclusaz a écrit:Tiens puisque je trainais en Haute Savoie, j'ai constaté que le Lac d'Annecy est complétement bouché alors qu'il y a un carré complètement lacustre.
On a donc un nageur ou un rameur ou un pédaloïste parmi nous.
Aveyronnais a écrit:Je crois qu'il y a 2 clusters qui ont profité de la matinée pour faire des cochonneries ces coquins...
Arclusaz a écrit:Tiens puisque je trainais en Haute Savoie, j'ai constaté que le Lac d'Annecy est complétement bouché alors qu'il y a un carré complètement lacustre.
On a donc un nageur ou un rameur ou un pédaloïste parmi nous.
Aveyronnais a écrit:Je crois qu'il y a 2 clusters qui ont profité de la matinée pour faire des cochonneries ces coquins...
bubulle a écrit:Qui se dévoue pour LE carré manquant entre "Lagnieu, Ain" et "Barjac, Lozère" ?
Miche a écrit:Et j'ai l'impression que tu vas trouver une gare pour aider aussi !
BouBou27 a écrit:Ou va naître le nouveau ? Peut être le Cotentin
Aveyronnais a écrit:bubulle a écrit:Qui se dévoue pour LE carré manquant entre "Lagnieu, Ain" et "Barjac, Lozère" ?
Oui ce carré là il faut aller le chercher vite !
Miche a écrit:- Le-Puy-Sainte-Réparade, Bouches-du-Rhône: 1595 => 1602 (merci jpoggio)
BouBou27 a écrit:Aveyronnais a écrit:Je crois qu'il y a 2 clusters qui ont profité de la matinée pour faire des cochonneries ces coquins...
De quoi monter sur la 3eme marche du podium des clusters !!
Ou va naître le nouveau ? Peut être le Cotentin
Razouille a écrit:Cet été, je pense raccorder jusqu'à Carentan mais il faudrait qqn vers Bayeux car je fais de moins en moins de longues randonnées sur plusieurs jours entre Paris et le Cottentin. Et y'a pas non plus 15 chemins pour s'y rendre.
Arclusaz a écrit:Aveyronnais a écrit:bubulle a écrit:Qui se dévoue pour LE carré manquant entre "Lagnieu, Ain" et "Barjac, Lozère" ?
Oui ce carré là il faut aller le chercher vite !
Il ne présente a priori aucune difficulté. Facile à faire la veille du Trail de St Jacques ou de le Puy Firminy (avec assistance)
Razouille a écrit:.
Cet été, je pense raccorder jusqu'à Carentan mais il faudrait qqn vers Bayeux car je fais de moins en moins de longues randonnées sur plusieurs jours entre Paris et le Cottentin..
BouBou27 a écrit:Un petit aperçu de la v2
PierrickH a écrit:BouBou27 a écrit:Un petit aperçu de la v2
Trop fort !
On peut même remonter l'historique 6 mois en arrière !
J'imagine pas le boulot que ça doit représenter !
La carte avec les noms des «visiteurs» pour chaque carré est super chouette aussi.
Un grand merci Boubou pour tout ce que tu fais pour satisfaire nos appétits de squadratophiles.
Arclusaz a écrit:
une idée comme cela en passant (si ça n'alourdit pas trop le calcul mais j'ai quand même un doute !) : serait il possible sur sa carte perso, d'avoir sur les carrés qu'on n'a pas validé, le nom des gens qui eux l'ont validé. ça permettrait de faire des choix de carrés pour augmenter la carte commune sans devoir justement allé sur le carte commune.
Miche a écrit:Il faudrait d'ailleurs que nos cartes personnelles du JJAB fassent apparaitre différemment les carrés qui contribuent à agrandir la carte de la communauté
Miche a écrit:Arclusaz a écrit:
une idée comme cela en passant (si ça n'alourdit pas trop le calcul mais j'ai quand même un doute !) : serait il possible sur sa carte perso, d'avoir sur les carrés qu'on n'a pas validé, le nom des gens qui eux l'ont validé. ça permettrait de faire des choix de carrés pour augmenter la carte commune sans devoir justement allé sur le carte commune.
on dirait que tu essaies de me paraphraser :Miche a écrit:Il faudrait d'ailleurs que nos cartes personnelles du JJAB fassent apparaitre différemment les carrés qui contribuent à agrandir la carte de la communauté
BouBou27 a écrit:Ça va finir en week end kikourou chacun sur un secteur pour relier les clusters entre eux…
BouBou27 a écrit:Un petit aperçu de la v2:
https://bouillard.org/kikourou/statshunters_v2/
il y a l'historique des clusters en dessous de la table des joueurs
Miche a écrit:En attendant qu'un nouveau jeu soit créé dans Kkourou, voici les progressions depuis le 1er avril :
- Liancourt-Fosse, Somme: 27050 inchangé
- Lagneu, Ain : 12995 inchangé => La-Balme-Les -Grottes, Isère 13031 (c'est qui qui est à l'origine de cette grosse progression ?)
- Coufouleux, Tarn: 2409 => Saussens, Haute-Garonne 3025, en se mariant avec Montferrier, Ariège: 568 (merci Aveyronnais)
- Fégréac, Loire-Atlantique : 2709 inchangé
- Barjac, Lozère : 2009 inchangé
- Jurançon, Purénées-Atlantique : 1906 inchangé
- Le-Puy-Sainte-Réparade, Bouches-du-Rhône: 1602 inchangé
- Berlin, Deutschland : 1006 inchangé
- Montferrier, Ariège: 568 => marié avec Coufouleux ci-dessus
- Guipavas, Finistère : 549 inchangé
- Périgueux, Dordogne : 506 nouveau venu donc
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:Un petit aperçu de la v2:
https://bouillard.org/kikourou/statshunters_v2/
il y a l'historique des clusters en dessous de la table des joueurs
Ça, c'est le top des cadeaux d'anniversaire de Bubulle
Non, c'est superbe, et je peux faire le coq avec ma moisson de carrés dans la Crau...(ceux de Port St Louis du Rhône aussi, mais je comprends que la communauté n'est pas hyper envie de traîner ses guêtres par là, ça manque de charme)
Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:...
...
dont je pourrais éventuellement faire partie mais pour ça, il faut que je me penche sur le principe, que je n'ai pour l'heure jamais essayé de percer
[je suis potentiellement coopté par Arclu himself, qui m'a draguouillé sans vergogne sur Strava suite à une de mes grosses sorties vélo du moment ]
en plus, je suis idiot. Tu vas me piquer ma première place sur la Haute Corse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !