Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
looping01 a écrit:Franciss_bédéphile alors tu devrais trouver .... l'un des plus grand de la BD humouristique http://www.marcelgotlib.com/
Oh, oh, oh !!! les rubrique-à-brac avec le célèbre tarzoon, honte de la jungle, cinémastock et les malheurs de la petite sophie, le non moins connu hamster jovial et ses louveteaux, pervers pépère, gai-luron et belle lurette... que de somptueuses crises de rire !!!
Ah ben nous v'là beaux si on part en vrille sur le parcours de dimanche
Franciss a écrit:et l'ami Gilles kesk'il a fait ce dimanche au trail des reculés ?
Franciss_cherche_des_infos
Ben il a couru dans la boue puis de la boue et encore de la boue un peu difficile et technique surtout les dernier km,
la boue ça use, résultat 112éme/173 3H 49' 41"
demain pour journans je ne sais pas encore, je ne veut pas trop cumuler les courses peut être en spectateur
Franciss a écrit:et l'ami Gilles kesk'il a fait ce dimanche au trail des reculés ?
Franciss_cherche_des_infos
Ben il a couru dans la boue puis de la boue et encore de la boue un peu difficile et technique surtout les dernier km, la boue ça use, résultat 112éme/173 3H 49' 41" demain pour journans je ne sais pas encore, je ne veut pas trop cumuler les courses peut être en spectateur
Bravo à toi ! Récupère bien et j'espère...à demain !
Bouh, je viens de regarder ICI et j'aime pô bien quand le tracé coupe les courbes de niveau à angle droit.... Yaurait pô un thyphon ou plusieurs mètres de neige annoncés demain à Journans ?
nico01 a écrit: Bon trèfle de plaisanterie, je t'en prends un nono...en L (ben oui faut être à l'aise!). Et pis j'tenvoie l'adhésion...comment?où?KI?KE?KOI?
Va voir par là Nico. Je te passe l'adresse en MP pour envoyer ton bulletin
NoNo_un_de_plus_un !
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 13 Avr 2008, 19:21, édité 1 fois au total.
Euh...c'est quoi c'coup-bas ?!? Et pis t'as pô vu la banderole décath... c'est pô nouveau çà , Môdame la Présidente ???
Bon d'accord, la prochaine fois, je te promets de plus tirer la langue sur tes photos...même Mireille m'a fait la remarquer (ça doit être pour me donner de la contenance...)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !