dedeno1 a écrit:Bonjour à tous,
Moi c'est Laurent, j'arrive ici suite à la vague de ces derniers jours de Squadrats boys et girls.
J'ai découvert cette chasse il y a un peu plus d'un an, d'abord les grands carreaux, les squadrats, avant de découvrir ... squadrats justement et ces petits carreaux : les squadratinhos. Au début je les boudais car beaucoup d'inaccessibles sans descendre du vélo et parcourir à pieds champs, forêts ... et flirter avec l'illégalité ....
Je pratique à 95% la chasse à vélo (les 5% restant c'est pour les quelques randos à pieds dans l'année et carreaux inaccessibles en vélo).
Je suis "connu" dans la confrérie du carroyer pour mes chasses nocturnes : (avec le "tableau de bord")
[à venir]
On peut voir mon vélo, enfin le phare sur mon vélo (qui éclaire à 400 m) au fond
[à venir]
Et pour mes sorties borderlégales (ici le portail d'un parc résidentiel avec des maisons de multimillionnaires, la maison la moins chère à été vendu aux enchères 5 millions d'euros avec une bonne moitié à détruire car non conforme). Mais je me suis pas mal calmé quand même
[à venir]
Là où j'en suis actuellement :
[à venir]
Voilà
PS : je n'ai pas réussi à intégrer les images
C'est d'une simplicité déconcertante (ahem).
Editer ton post
Sous la fenêtre d'édition, cliquer dans l'onglet "Transférer une pièce jointe"
Renseigner la partie "Fichier" (Parcourir....) puis "Ajouter le fichier"
Une fois le fichier ajouter, se placer, dans la fenêtre d'édition du texte là où tu veux mettre l'image puis, sous la fenêtre d'édition, faire "Insérer dans la ligne"
Recommencer pour chaque image
Simple et convivial, non?
. Si tu es avec un téléphone, c'est encore plus rigolo à faire.....
phpBB, c'est un peu un truc de boomers qui faisaient de l'Internet dans les années 90, hein et qui ont déjà fait l'effort de passer au web 2.0, alors qu'avec les consoles vt100 sur Usenet, c'était quand même vachement mieux.....