POCox a écrit:Bonjour.
Petite question rapport à ce jeu, mais aussi et surtout rapport au carnet.
Vous saisissez toutes les infos de votre sortie, vous importez le GPX de celle-ci et laissez les infos telles que, vous importez le GPX et mettez à jour les infos ?
.
J'ai longtemps saisi en important les gpx, et effectivement il recalcule le D+ et parfois la distance (notamment quand on ne reprend pas exactement au même point que l'arrêt du chrono), et met systématiquement la durée écoulée et non le temps effectif de sport.
Sur le D+, il n'est pas déconnant. Cela m'était bien utile quand je n'avais pas de GPS baro pour corriger les aberrations de D+ sur les parcours plats.
Il existe par ailleurs un petit utilitaire développé par le kéké, et qui permet d'importer directement les données de Strava vers Kikourou. C'est assez pratique pour ceux qui arrivent à le faire marcher (chez moi ça a marché par périodes)
Tout est expliqué dans ce fil:
viewtopic.php?f=1&t=45606Pour finir, je saisis à la main en hebdo, uniquement pour le jeu, sur la base de mon carnet Garmin synthétisé dans Nolio qui fait facilement des sous-totaux hebdo!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.