Modérateur: Modos
L'écureuil a écrit:Salut
Dans le cadre des prochaines courses et notamment UBS / NFL, où se trouve la Banderole
et quel est son agenda à date sur MAI/JUIN/JUILLET ?
Merci
boby69 a écrit:Dans le but de faire fabriquer une banderole pour mon groupe FB de trail , quelqu'un peut-il me donner ses dimensions et poids ( approximatif , bien sûr )
Je suppose qu'elle est en PVC ou équivalant , et non en tissu ?
Merci d'avance
bubulle a écrit:boby69 a écrit:Dans le but de faire fabriquer une banderole pour mon groupe FB de trail , quelqu'un peut-il me donner ses dimensions et poids ( approximatif , bien sûr )
Je suppose qu'elle est en PVC ou équivalant , et non en tissu ?
Merci d'avance
Au pif (je ne l'ai pas sous la main) : environ 1mx3m. Elle est effectivement plastifiée. Elle s'enroule et se transporte dans un carton de 1m de long environ et 10cmx10cm. Elle pèse quelques kilos (entre 5 et 10, toujours au pif). Ce n'est pas hyper pratique à trimbaler, effectivement. C'est pour cela par exemple que je suis super hésitant à la récupérer et l'embarquer dans mon trip UBS+GR73......
bubulle a écrit:On a un peu parlé de la banderole dans le fil de discussion des modos (un gougnafier était venu poser sa crotte dans ce fil de discussion, mais la modo-crotte est passée depuis).
Du coup, se posait la question de la géolocaliser à nouveau. Je l'avais signalée "chez moi" après le dernier UTV (septembre 2019) avec un projet (non concrétisé) de l'emporter au Puy-Firminy.
Elle est ensuite allée avec moi au départ du Raid 28 2020, je retrouve la trace de cela dans la fil de discussion correspondant et, a priori, elle a assez probablement été récupérée par Caro à nouveau.
Est-ce que tu confirmes, Caro? Si oui, il faudrait qu'on arrive à monter notre plan habituel où j'essaie de la récupérer chez toi, pour l'emporter à la MH voire (mais c'est un peu plus compliqué cause voyage en train, à l'UTB 2 semaines après).
bubulle a écrit:Je vais profiter de sa présence versaillaise pour refaire un peu les inscriptions dont certaines ont un peu pâti des années et sont quasi effacées.
bubulle a écrit:Juste for ze record.... LA banderole est actuellement versaillaise après avoir été revisiter son gymnase préféré au Perray-en-Yvelines où, malheureusement, elle n'a pu être sortie (coureurs confinés dehors). Elle s'est donc affichée au Petit Moulin des Vaux de Cernay, pendant 3 heures :
Elle devrait normalement visiter les gymnases du départ et d'arrivée du prochain Raid 28....
Je vais profiter de sa présence versaillaise pour refaire un peu les inscriptions dont certaines ont un peu pâti des années et sont quasi effacées.
Benman a écrit:N'oublions pas qu'elle avait été prendre l'air à l'automne dans les contrées bienfaisantes du duché de Bourgogne.
Elle en avait profité pour faire un salut amical à nos glorieux ancêtres.
Arclusaz a écrit:Tiens, oukélédonc ?
elle pourrait venir faire un petit tour à l'Ultra Boucle de la Sarra si par exemple un gentil versaillais pouvait l'amener....
bubulle a écrit:Elle devrait repartir à la Montagn'hard dans un mois et probablement aussi aller à l'UTB (là, c'est si ma guibolle me laisse tranquille!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !