Modérateur: Modos
eric41 a écrit:J'irais peut-être la semaine prochaine.
Une sortie de 100 bornes en VTT c'est pas trop mon truc mais pour la communauté je vais faire l'effort.
Eric
Angeblanc82 a écrit:Bonjour
À quoi correspondent les carrés rayés dans ma carte perso ?
Aveyronnais a écrit:Ah ouais ça booste bien le Sud, on est pas très loin de pouvoir faire un joli cluster en reliant tout ça (Marmande-Bordeaux, Périgueux, Pau-Pyrénées, cluster protéiforme du reste de l'Occitanie) puis au cluster du Sud !
Un peu de boulot (ou de nouveaux arrivants) et ça va encore évoluer.
serge a écrit:Angeblanc82 a écrit:Bonjour
À quoi correspondent les carrés rayés dans ma carte perso ?
les carés que tu es le seul à avoir parcouru. en cliquant sur un carré, tu as la liste de ceux qui l'ont parcouru.
jpoggio a écrit:Deux grands carrés de plus à St Martial ce matin et un extra pendant une quête de café à Ganges. Donc normalement, ça devrait faire 22 et donc mettre le Gard à 1+Epsilon % de couverture.
Inespéré.
jcdan76 a écrit:Une petite semaine de vacances aux Pays-Bas en camping car, qui me rapporte 70 grands carrés dont 32 de plus pour la communauté et 6 en Belgique dont un nouveau ! Allez on va reprendre la cueillette en Normandie !
SevenWil a écrit:Ce week-end, je croyais avoir validé tous les carrés du Rhône ... et bien non
Il en reste 1, un irréductible que je n'avais pas vu car il ne faisait pas parti du Rhône quand j'ai fait cette zone l'année dernière
L'image est pourtant claire, il y a presque 2m² du côté du Rhône (le tout petit coin) quand on regarde la ligne continue de limite du département
Je dis ça mais je dis rien, les pointillés de l'IGN semble exclure ce carré Finalement, ce sera l'occasion d'aller faire une sortie dans ce coin
SevenWil a écrit:Ce week-end, je croyais avoir validé tous les carrés du Rhône ... et bien non
Il en reste 1, un irréductible que je n'avais pas vu car il ne faisait pas parti du Rhône quand j'ai fait cette zone l'année dernière
L'image est pourtant claire, il y a presque 2m² du côté du Rhône (le tout petit coin) quand on regarde la ligne continue de limite du département
Je dis ça mais je dis rien, les pointillés de l'IGN semble exclure ce carré Finalement, ce sera l'occasion d'aller faire une sortie dans ce coin
BouBou27 a écrit:De retour chez moi.
Ajout de Krol_46, isjae, La Tortue et chinouk35
https://bouillard.org/kikourou/statshunters
Arclusaz a écrit:Moi.....je l'ai !!!!!!!!!
c'est là où on voit la différence entre un professionnel et un amateur....
Bon, je ne suis pas le seul à l'avoir.
Si tu veux, je te l'échange contre 100 carrés de mon choix : c'est un bon marché, non ? sinon, pour aller valider ce carré dans le Rhône, tu vas devoir aller rouler dans la Loire... Le coin est idéal pour faire du vélo et tu peux aller te faire payer un coup de cassis chez notre Boss à tous, Mathias.
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:De retour chez moi.
Ajout de Krol_46, isjae, La Tortue et chinouk35
https://bouillard.org/kikourou/statshunters
ah, non !!!!!!!!!!!
il m'éjecte du podium de Corse du Sud (dont il prend la tête).
Il y a 15 jours, j'étais en tête sur les deux départements corses, je suis maintenant 4eme sur les deux.
Ma vengeance sera terrible mais.....pas avant 2024 !
SevenWil a écrit:Le véritable champion de la Corse sera celui qui la raccordera au cluster du Sud ... La location d'un kayak doit être moins cher qu'un billet de ferry
Twi a écrit:De toute façon, la jonction finira par se faire par la côte Atlantique, alors pourquoi priver la Nièvre et l'Yonne de la horde de kikoureurs qui pourrait s'y rendre en masse cet été !
Aveyronnais a écrit:Le Mans risque de se faire phagocyter très vite aussi !
5Marcus1 a écrit:Au final, comme tous les sous-clusters sont voués à rejoindre leur cluster le plus proche, la lute Nord/Sud se conclura par la course au cluster de Strasbourg
5Marcus1 a écrit:Au final, comme tous les sous-clusters sont voués à rejoindre leur cluster le plus proche, la lute Nord/Sud se conclura par la course au cluster de Strasbourg
Arclusaz a écrit:Faudrait aussi que quelqu'un se dévoue pour aller pédaler/courir à Massiges (dans la Marne) pour agrandir le max cluster bloqué à 128 x 128 par ce trou disgracieux
Arclusaz a écrit:Faudrait aussi que quelqu'un se dévoue pour aller pédaler/courir à Massiges (dans la Marne) pour agrandir le max cluster bloqué à 128 x 128 par ce trou disgracieux
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Faudrait aussi que quelqu'un se dévoue pour aller pédaler/courir à Massiges (dans la Marne) pour agrandir le max cluster bloqué à 128 x 128 par ce trou disgracieux
Vu que benlacrampe a tout les voisins, il doit lorgner dessus ! Peut être un (rare) loupé ?
Aveyronnais a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Faudrait aussi que quelqu'un se dévoue pour aller pédaler/courir à Massiges (dans la Marne) pour agrandir le max cluster bloqué à 128 x 128 par ce trou disgracieux
Vu que benlacrampe a tout les voisins, il doit lorgner dessus ! Peut être un (rare) loupé ?
On dirait une zone militaire quand même, pas sûr qu'il soit accessible ce carré.
kindofblack a écrit:Il n'y a plus d'ogives nucléaires à Suippes, .../...
Arclusaz a écrit:Faudrait aussi que quelqu'un se dévoue pour aller pédaler/courir à Massiges (dans la Marne) pour agrandir le max cluster bloqué à 128 x 128 par ce trou disgracieux...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !