Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Queribus - 21 km 2023 - Cucugnan
avec 16 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail de Peyrepertuse - 32 km 2023 - Cucugnan
Trail des Donjons - 72 km 2023 - Cucugnan
Trail des Seigneurs - 49 km 2023 - Cucugnan
Trail d'Alycia - 12 km 2023 - Paziols
La Castelejar 2023 - Cucugnan
Trail des Loupiotes 8km 2023 - Duilhac Sous Peyrepertuse
Yvan11 a écrit:Comme d'habitude, on se rapproche du taux maximum de remplissage pour les courses, et comme d'habitude le sujet ne passionne pas sur Kikourou.
Galopaïre a écrit:Inscrit sur le 50km.
Je voulais faire cette course depuis très longtemps sans réussir à la caler dans le calendrier familial. Cette année c'est la bonne.
Par rapport au site, une petite remarque sur les liens Tracedetrail, ils renvoient vers une page qui demande un code pour y accéder (en tout cas pour le 70 et le 50). Toutefois on les trouve très facilement directement sur Tracedetrail.
mic31 a écrit:Mais comme les listes sont cachées, on ne sait pas s'il y a info ou intox quand on lit une annonce comme quoi ça va être complet
Et en plus ça condamne la course à ne pas être objet du concours de pronos !
olive 31 a écrit:
A noter que ce sera la dernière édition
Après 15 ans de dévouement, la présidente jette l'éponge et l'association disparait.
Olive
mic31 a écrit:Pour faire vivre le sujet et ainsi faire plaisir à Yvan, les inscriptions seront possibles tardivement, voire le matin même pour certaines distances. Fin de la stratégie du "c'est presque complet".
laulau a écrit:mic31 a écrit:Pour faire vivre le sujet et ainsi faire plaisir à Yvan, les inscriptions seront possibles tardivement, voire le matin même pour certaines distances. Fin de la stratégie du "c'est presque complet".
Je sens une légère acrimonie envers cette organisation. Je n'y suis allé qu'une seule fois, sur le "feu" 2x 52km où on n'était que peu de coureurs mais j'avais beaucoup apprécié les parcours et l'orga en général. ça a peut-être changé depuis !
mic31 a écrit:Pour faire vivre le sujet et ainsi faire plaisir à Yvan, les inscriptions seront possibles tardivement, voire le matin même pour certaines distances. Fin de la stratégie du "c'est presque complet".
grumlie a écrit:Yvan, tu es missionné pour faire la bise à tout le monde à Cucugnan de ma part.
Triste de ne pas en être, mais les courses le samedi ce n'est pas pratique pour tout le monde.
olive 31 a écrit:Une loc dans du dur juste à côté, même pas en rêve ...
laulau a écrit:Il y a quelques années, j'avais dormi dans un mobil-home d'un camping de Tuchan à 12km de Cucugnan.
olive 31 a écrit:A noter que ce sera la dernière édition
Après 15 ans de dévouement, la présidente jette l'éponge et l'association disparait.
Olive
mic31 a écrit:olive 31 a écrit:A noter que ce sera la dernière édition
Olive
Un jour sans fin.
Galopaïre a écrit:
Pour les connaisseurs des lieux, il y a ces deux bosses (entourées en rouge) que je ne parviens pas à percevoir sur la carte. Une idée ?
mic31 a écrit:vous descendez au parking du château de Peyrepertuse et peut-être plus bas, avant de remonter sur la crête qui porte le château et plonger sur Rouffiac (on voit bien la crête en V inversé sur le profil )
mic31 a écrit:je lis Sigle de la Rabazole
Galopaïre a écrit:Je viens de comparer avec le Road-Book du 80km où ces sections sont communes et effectivement ces deux bosses n'y figurent pas.
Galopaïre a écrit:Et au final 52km pour 49km annoncé.
Pas de quoi fouetter un chat, cela ne m'a pas dérangé, j'ai passé un super moment. Le parcours était vraiment super sympa.
laulau a écrit:Tu as raison, c'est bien l'essentiel ! C'est dommage que ça soit, sûrement, la dernière édition !
olive 31 a écrit:laulau a écrit:Tu as raison, c'est bien l'essentiel ! C'est dommage que ça soit, sûrement, la dernière édition !
Comme l'an dernier
Olive
mic31 a écrit:olive 31 a écrit:laulau a écrit:Tu as raison, c'est bien l'essentiel ! C'est dommage que ça soit, sûrement, la dernière édition !
Comme l'an dernier
Olive
Suspens... : "Un tournant pour ce bel évènement qui va suivre un chemin auquel il n’était pas destiné certainement! "
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Queribus - 21 km 2023 - Cucugnan
Trail de Peyrepertuse - 32 km 2023 - Cucugnan
Trail des Donjons - 72 km 2023 - Cucugnan
Trail des Seigneurs - 49 km 2023 - Cucugnan
Trail d'Alycia - 12 km 2023 - Paziols
La Castelejar 2023 - Cucugnan
Trail des Loupiotes 8km 2023 - Duilhac Sous Peyrepertuse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !