Modérateur: Modos
Aveyronnais a écrit:Rem a écrit:Aveyronnais a écrit:
J'utilise EveryTile, dispo sur Connect IQ, qui rajoute un champ dédié (Data Field) dans les activités sur compteur Garmin pour visualiser les carrés, c'est assez pratique mais pas hyper facile d'utilisation (il faut le configurer). On le trouve ici : https://apps.garmin.com/en-US/apps/e533 ... 567327e7ce
J'ai pour projet long terme de l'améliorer (c'est open source sur github) pour qu'il tourne sur autre chose que des compteurs vélo (ma montre Forerunner) et potentiellement qu'il affiche les squadratinhos mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire...
D'autres utilisateurs de cet outil EveryTile ?
yes, je l'utilise depuis .. 2020 , date à laquelle j'en ai parlé sur ce fil
c'est cool mais il manque qd même la possibilité d'afficher ses carrés déjà visités avant la sortie du jour.
Mince désolé Rem je n'ai pas assez exploré le forum apparemment !
Rem a écrit:@Boubou comment retrouves tu les carrés ajoutés à la communauté ?
fparchemin a écrit:287 km de gravel !! Impressionnant d'autant que le vélo ne semble quelque peu vintage (cales-pieds, pneus relativement fin...)
Bravo en tout cas. Une seule question : combien de temps pour une telle sortie ? J'habite certes dans une région très vallonée et caillouteuse mais en gravel je suis systématiquement à 17 km/h de moyenne. Il me faudrait donc 17 heures de selle pour 287 km (sans compter les pauses).
benlacrampe a écrit:
Les Ardennes c'est pire pour ne rien laisser trainer.
Je fais moins long.
francois46 a écrit:.
Hello
Pour rendre hommage au JJAB j'ai tenté une jonction de clusters aujourd’hui, je pense que c'est bon mais pas encore mis à jour !
Aveyronnais a écrit:Alors si je peux me permettre je trouve ça techniquement très chouette (et bravo d'ailleurs) mais par contre en termes de vie privée je ne trouve pas ça fou. Je mets des activités en privé sur Strava pour que ça reste privé, Statshunter les importe quand même et je fais avec vu que ça reste pour mes yeux.
Avec le lien share, j'ai accepté que BouBou puisse y avoir accès pour n'utiliser au final que les tuiles par lesquelles je suis passé et utiliser cette donnée pour en tirer tout notre jeu que je trouve absolument génial. Même si je suis conscient qu'il a accès aussi à mes sorties. Mais je ne suis pas vraiment d'accord que mes activités privées deviennent visibles par tout le monde ici, et je me dis que d'autres personnes peuvent être dans le même cas car on ne nous a pas demandé notre accord.
Rien de rabat-joie là dedans, seulement l'expression de mon avis sur des questions de respect de la vie privée !
BouBou27 a écrit:Et aussi a remettre une génération automatique. pour l'instant, il n'y a que la liste des activités ici: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
Donc si vous voulez voir vos activités listés, il faut activer "Statshunters / Vous / Historique" dans les réglages de confidentialité du JJAB
BouBou27 a écrit:Aveyronnais a écrit:Alors si je peux me permettre je trouve ça techniquement très chouette (et bravo d'ailleurs) mais par contre en termes de vie privée je ne trouve pas ça fou. Je mets des activités en privé sur Strava pour que ça reste privé, Statshunter les importe quand même et je fais avec vu que ça reste pour mes yeux.
Avec le lien share, j'ai accepté que BouBou puisse y avoir accès pour n'utiliser au final que les tuiles par lesquelles je suis passé et utiliser cette donnée pour en tirer tout notre jeu que je trouve absolument génial. Même si je suis conscient qu'il a accès aussi à mes sorties. Mais je ne suis pas vraiment d'accord que mes activités privées deviennent visibles par tout le monde ici, et je me dis que d'autres personnes peuvent être dans le même cas car on ne nous a pas demandé notre accord.
Rien de rabat-joie là dedans, seulement l'expression de mon avis sur des questions de respect de la vie privée !
J'ai commencé à mettre en place un système pour gérer la confidentialité.
Voir le message ici: viewtopic.php?f=8&t=48920#p1227875
Et aussi a remettre une génération automatique. pour l'instant, il n'y a que la liste des activités ici: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
Donc si vous voulez voir vos activités listés, il faut activer "Statshunters / Vous / Historique" dans les réglages de confidentialité du JJAB
La génération doit se lancer toutes les heures (à la demi) pour vérifier si il y a des nouvelles activités et pour générer l'historique, de la plus récent à la plus ancienne, pour 10 activités a chaque fois.
Arclusaz a écrit:oui, bravo mais Mauvezin-sur-Gupie disparait et j'aimais bien ce nom !
SevenWil a écrit:Maintenant que les cartes ont été mises à jour, c'est officiel, j'ai enfin validé tout le département de la Lozère (avant le Rhône, il reste 0,09% ). C'est beau quand tout est bleu
Ce week-end, j'ai fini par 3 jours de vélos dans les Cévennes, une partie du département que je connaissais mal (merci à ce jeu pour la découverte surtout que c'est magnifique au printemps ) mais ce ne fut pas toujours facile car il ne connaisse pas le plat dans le coin et sans parler des petites routes qui sont souvent dans des états déplorables, du gravel parfois même quand je pensais avoir du bitume
Maintenant que cet objectif est validé, il va falloir finir le Rhône avant de raccorder les 2
SevenWil a écrit:Maintenant que les cartes ont été mises à jour, c'est officiel, j'ai enfin validé tout le département de la Lozère (avant le Rhône, il reste 0,09% ). C'est beau quand tout est bleu
Ce week-end, j'ai fini par 3 jours de vélos dans les Cévennes, une partie du département que je connaissais mal (merci à ce jeu pour la découverte surtout que c'est magnifique au printemps ) mais ce ne fut pas toujours facile car il ne connaisse pas le plat dans le coin et sans parler des petites routes qui sont souvent dans des états déplorables, du gravel parfois même quand je pensais avoir du bitume
Maintenant que cet objectif est validé, il va falloir finir le Rhône avant de raccorder les 2
Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ?
Aveyronnais a écrit:Je crois qu'Yvan11 a prévu de le faire mais il n'a pas voulu confirmer !
Yvan11 a écrit:Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ?Aveyronnais a écrit:Je crois qu'Yvan11 a prévu de le faire mais il n'a pas voulu confirmer !
Sauf pépin, je devrais aller chercher ce carré héraultais ce weekend.
Ce sera fait par un Audois, au départ de l'Aude !
Yvan11 a écrit:BouBou27 a écrit:Et aussi a remettre une génération automatique. pour l'instant, il n'y a que la liste des activités ici: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ities.html
Pas réussi à me servir du JJAB.
Mais je vois qu'un fil dédié a été ouvert, je vais réessayer en partant du début...
Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ?
Philoudu78 a écrit:Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ?
possible pour moi en août si personne ne l'a fait d'ici là
BouBou27 a écrit:Bravo William !!
Pour que vos activités soient listées (et non pas en anonyme), il faut activer « Statshunters / Communauté / Historique » dans la configuration de la confidentialité sur le JJAB. Pour la procédure, voir le message du fil dédié http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... 5#p1227875
Doy1 a écrit:BouBou27 a écrit:Bravo William !!
Pour que vos activités soient listées (et non pas en anonyme), il faut activer « Statshunters / Communauté / Historique » dans la configuration de la confidentialité sur le JJAB. Pour la procédure, voir le message du fil dédié http://kikourou.net/forum/viewtopic.php ... 5#p1227875
Petite question, il y a un temps de mise à jour dès lors qu'on active « Statshunters / Communauté / Historique » pour apparaitre dans la liste ?
Merci
Arclusaz a écrit:Doy1 a écrit:BouBou27 a écrit:Bravo William !!
Petite question, il y a un temps de mise à jour dès lors qu'on active « Statshunters / Communauté / Historique » pour apparaitre dans la liste ?
Merci
je suis de plus en plus con : même en ayant lu le mode d'emploi, je ne trouve pas où ce truc s'active....
la vieillesse est un naufrage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Noruas et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !