Modérateur: Modos
philkikou a écrit:Toujours pas d'alerte de nouveaux messages sur des sujets, récits,...sur lesquels je suis intervenu ... Compliqué à comprendre et à résoudre ?... ( messagerie wanadoo )
jano a écrit:Depuis le problème d'accès au site d'il y a 2 jours, ma version mobile est un peu hs.
Elle est différente de la version grand écran mais pas bien redéfinie pour s'afficher sur mobile.
jano a écrit:Depuis le problème d'accès au site d'il y a 2 jours, ma version mobile est un peu hs.
Elle est différente de la version grand écran mais pas bien redéfinie pour s'afficher sur mobile.
Arclusaz a écrit:jano a écrit:Depuis le problème d'accès au site d'il y a 2 jours, ma version mobile est un peu hs.
Moi ça va...
Arclusaz a écrit:jano a écrit:Depuis le problème d'accès au site d'il y a 2 jours, ma version mobile est un peu hs.
Moi ça va...
Axell a écrit:Hello, depuis quelque jours le mode smartphone du forum est étrange. La page se modifie mais ne passe pas du tout sur un format adapté au téléphone, ça reste plutôt sur une version ordi.
Du coup c'est bien galère de naviguer et de lire les discussions
philkikou a écrit:Toujours pas d'alerte de nouveaux messages sur des sujets, récits,...sur lesquels je suis intervenu ... Compliqué à comprendre et à résoudre ?... ( messagerie wanadoo )
jano a écrit:Pour illustrer... Ni la version pc, ni la version mobile adaptée
Papy a écrit:A quand les emoticons "extérieurs" accessibles sur Kikourou comme sur les autres forums ?
Fab06 a écrit:Bonjour,
Depuis une grosse semaine j'ai le popup "Veuillez autoriser les annonces sur notre site" qui s'affiche au chargement de chaque page consultée alors que j'ai bien désactivé mon bloqueur de publicité :
https://zupimages.net/up/23/24/m0zc.jpg
Ca ne facilite pas trop la navigation sur le site.
Y a-t-il un workaround ? (j'utilise Opera avec le bloqueur intégré mais j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de changer de navigateur).
Merci
Fabien.
Fab06 a écrit:Depuis une grosse semaine j'ai le popup "Veuillez autoriser les annonces sur notre site" qui s'affiche au chargement de chaque page consultée alors que j'ai bien désactivé mon bloqueur de publicité :
Papy a écrit:A quand les emoticons "extérieurs" accessibles sur Kikourou comme sur les autres forums ?
Papy a écrit:Avoir aussi la possibilité de tagguer une personne pour l'interpeller comme ici pour mordre le mollet d'un Bœuf !
Mathias a écrit:Fab06 a écrit:Depuis une grosse semaine j'ai le popup "Veuillez autoriser les annonces sur notre site" qui s'affiche au chargement de chaque page consultée alors que j'ai bien désactivé mon bloqueur de publicité :
Ah zut.
C'est Google qui propose d'afficher ce message (alors que Kikouroù ne passe pas bcp de pub google...)
As-tu essayé de redémarrer ton navigateur ?
N'as-tu pas un autre truc bloquant ? Une extension "privacy" ?
Si ce truc pénalise la navigation de ceux qui ont un adblock désactivé, je ne désactiverai.
Tant pis pour Kikouroù
Le nb d'utilisateurs qui bloquent les pubs est en augmentation, légère mais régulière, depuis des années. Kikouroù est financé avec (un peu) de pub...
Axell a écrit:Hello, depuis quelque jours le mode smartphone du forum est étrange. La page se modifie mais ne passe pas du tout sur un format adapté au téléphone, ça reste plutôt sur une version ordi.
Du coup c'est bien galère de naviguer et de lire les discussions
Axell a écrit:J'ai essayé ta proposition Mathias (zoom) mais ça reste le même problème. Jano semble être dans le même cas que moi, malgré l'action "basculer sur la version smartphone" on reste sur une version "ordinateur" et l'utilisation du forum est trop compliquée.
Papy a écrit:PHPPP ne fait pas le tag dans ses dernières versions ?
Alors le produit est mort
Il me semblait pourtant avoir vu cela dans le rappel de message ou celui qui est repris est averti d'une reponse à son message.
Papy a écrit:Sinon, c'est effectivement les smiley des smartphones qui passe quand on fait aperçu et plante quand on envoie le msg.
Mathias a écrit:Axell a écrit:J'ai essayé ta proposition Mathias (zoom) mais ça reste le même problème. Jano semble être dans le même cas que moi, malgré l'action "basculer sur la version smartphone" on reste sur une version "ordinateur" et l'utilisation du forum est trop compliquée.
qu'est-ce que tu appelle une version "ordinateur" ? Le même genre que la copie d'écran postée par jano ici ?
Est-ce que vous avez toujours cette impression de lenteur ?
Si oui, quel temps de calcul des pages est donné par Kikouroù (voir en bas de page, juste après "version mobile". En général c'est quelques centièmes de secondes...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !