Modérateur: Modos
fparchemin a écrit:J'ai relié Toulon au Cluster Sud, cela devrais apparaître sous peu sur la carte...
Sinon pour l'Italie c'est une idée, je suis sans doute le moins... on va commencer par relier Nice !
BouBou27 a écrit:
Effectivement, le nombre 69 est :
fparchemin a écrit:J'ai relié Toulon au Cluster Sud, cela devrais apparaître sous peu sur la carte...
Sinon pour l'Italie c'est une idée, je suis sans doute le moins... on va commencer par relier Nice !
kindofblack a écrit:fparchemin a écrit:J'ai relié Toulon au Cluster Sud, cela devrais apparaître sous peu sur la carte...
Bien joué !
Dans un futur proche Clermont et Périgueux devraient rejoindre le sud, mais quel avenir pour l'Indre, la Charente et même l'Alsace ?
Par contre la couleur bleu du grand cluster Sud sur le JJAB est pas top pour la distinction avec les carrés lambdas. Y'a quelque chose à faire dans mes règlages ? ou ça se passe à haut niveau ?
BouBou27 a écrit:kindofblack a écrit:Par contre la couleur bleu du grand cluster Sud sur le JJAB est pas top pour la distinction avec les carrés lambdas. Y'a quelque chose à faire dans mes règlages ? ou ça se passe à haut niveau ?
Tu peux activer l'option "Liste des clusters" qui va avoir 2 actions:
- un menu en haut a gauche avec la liste des clusters (cliquable pour zommer dessus)
- afficher les clusters avec des couleurs
benlacrampe a écrit:Boubou, tu fais un rafraichissement des stats et cartes de fin de WE ?
Arclusaz a écrit:benlacrampe a écrit:Boubou, tu fais un rafraichissement des stats et cartes de fin de WE ?
a priori, non.
benlacrampe a écrit:Boubou, tu fais un rafraichissement des stats et cartes de fin de WE ?
Arclusaz a écrit:Je ne retrouve pas l'endroit où l'on voyait les apports de chacun à l'agrandissement des clusters communautaires : j'aimais bien regarder de temps en temps le déplacement du centre....
Adu a écrit:Parce qu'ils jouent à Squadrats et non stathunters.
Twi a écrit:Adu a écrit:Parce qu'ils jouent à Squadrats et non stathunters.
Ce qui ne fait qu'amener une autre question : pourquoi il jouent à squadats et pas à statshunters ?
La première explication pouvant être que personne ne leur a dit que ça existait ... alors on leur dit (quitte a voir fleurir des clusters à l'est centrés sur des villages au nom encore plus imprononçable que le Chayla d'Ance) ou pas ?
BouBou27 a écrit:Mais en priorité, stabiliser le bordel parce que là, cela me prends la tête (a 2 doigts de cliquer pour acheter un vrai ordinateur, parce que le raspberry.PI, c'est sympa, mais très anémique)
POCox a écrit:BouBou27 a écrit:Mais en priorité, stabiliser le bordel parce que là, cela me prends la tête (a 2 doigts de cliquer pour acheter un vrai ordinateur, parce que le raspberry.PI, c'est sympa, mais très anémique)
Tu travailles avec quelle version de PI ? Parce que les toutes dernières sont quand même nettement plus véloces que les précédentes.
BouBou27 a écrit:POCox a écrit:BouBou27 a écrit:Mais en priorité, stabiliser le bordel parce que là, cela me prends la tête (a 2 doigts de cliquer pour acheter un vrai ordinateur, parce que le raspberry.PI, c'est sympa, mais très anémique)
Tu travailles avec quelle version de PI ? Parce que les toutes dernières sont quand même nettement plus véloces que les précédentes.
Raspberry Pi 3 Model B+
Arclusaz a écrit:il faut qu'on participe !!!!!!
ouvre une cagnotte leetchi, ceux qui veulent mettent 10 euros (c'est quand même pas grand chose) et ça te fait un financement.
Si tu ne le fais pas, je vais le faire.....
Twi a écrit:Est-ce qu'à partir d'un certain montant sur la cagnotte Leetchi on a droit à un décapsuleur Kikouroù ?
BouBou27 a écrit:Twi a écrit:Est-ce qu'à partir d'un certain montant sur la cagnotte Leetchi on a droit à un décapsuleur Kikouroù ?
Un stickers pour vélo ? bon, je sais, tu fais pas de vélo...
Razouille a écrit:je me suis dévoué pour mettre les 7 euros et 85 centimes qui feront un compte rond
[716411.536577] Out of memory: Killed process 16819 (python3) total-vm:870280kB, anon-rss:841104kB, file-rss:0kB, shmem-rss:0kB, UID:1000 pgtables:860kB oom_score_adj:0
benlacrampe a écrit:On garde ceux qui ont payé.
Et dehors les autres là.
BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:On garde ceux qui ont payé.
Et dehors les autres là.
Heureusement qu'on ne paye pas en temps de traitement, parce que sinon tu payerais la moitié de la somme totale !
BouBou27 a écrit:Et on a perdu Yvan11 dont le lien statshunters a expiré.
BouBou27 a écrit:Les résultats sont normalement a jour.
J'ai finalisé le changement de mon algorithme. Dites moi si vous voyez une erreur.
Angeblanc82 a écrit:BouBou27 a écrit:Et on a perdu Yvan11 dont le lien statshunters a expiré.
Est-ce qu'il y a une démarche à faire pour éviter que ça nous arrive à notre tour ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !