Modérateur: Modos
centori a écrit:pour ma part 2020 était ma plus grosse année de CAP première année à 3000km de CAP
battue par 2021 avec + de d+
battue par 2022 toujours plus de d+
sur 2023, je suis à 1502km au 11 juin 2023 et 40400d+
ce qui me donne 42km et 6000d+ d'avance sur 2022.
le tout à une vitesse moyenne à peu prés équivalente donc je suis plutot satisfait.
POCox a écrit:Tu ne fais pas tout ça en Normandie ?! Je veux dire pour le D+.
je crois que centori compte le ski de piste dans son d+POCox a écrit:Certes, il y a de quoi faire dans notre belle et verte région, mais pour manger autant de D+ (40km en moins de 6 mois), il en faut des pentes de 70-80m
Je ne connais pas le Nord Cotentin, mais les falaises de Seine-Maritime, la Suisse Normande, la vallée de Seine sont des secteurs plutôt bien pourvus en côtes de 70 à 150m de D+
jano a écrit:je crois que centori compte le ski de piste dans son d+POCox a écrit:Certes, il y a de quoi faire dans notre belle et verte région, mais pour manger autant de D+ (40km en moins de 6 mois), il en faut des pentes de 70-80m
Je ne connais pas le Nord Cotentin, mais les falaises de Seine-Maritime, la Suisse Normande, la vallée de Seine sont des secteurs plutôt bien pourvus en côtes de 70 à 150m de D+
Razouille a écrit:jano a écrit:je crois que centori compte le ski de piste dans son d+POCox a écrit:Certes, il y a de quoi faire dans notre belle et verte région, mais pour manger autant de D+ (40km en moins de 6 mois), il en faut des pentes de 70-80m
c'est moche
POCox a écrit:centori a écrit:pour ma part 2020 était ma plus grosse année de CAP première année à 3000km de CAP
battue par 2021 avec + de d+
battue par 2022 toujours plus de d+
sur 2023, je suis à 1502km au 11 juin 2023 et 40400d+
ce qui me donne 42km et 6000d+ d'avance sur 2022.
le tout à une vitesse moyenne à peu prés équivalente donc je suis plutot satisfait.
Tu ne fais pas tout ça en Normandie ?! Je veux dire pour le D+.
En tout cas, chapeau voisin Normand
galette_saucisse a écrit:yihoo, premières lunettes de l'année va falloir les garder par contre
lemulot a écrit:Et moi je passe de la 60ème à la 57ème place !
Comment ça tout le monde s'en fout
philibert69 a écrit:Ça correspond à tes données de l'année dernière
bubulle a écrit:Quel est le boulet qui a oublié de saisir son énorme semaine?
bubulle a écrit:Quel est le boulet qui a oublié de saisir son énorme semaine?
Benman a écrit:Moi aussi, je retrouve les lunettes qui avaient disparu de mon nez depuis mi-janvier.
Ça faisait au moins 4 ou 5 ans que j'avais "réglé" ce "problème" de lunettes, et filais, sûr de moi, faisant fi de ma presbytie à voir les problèmes... avec une augmentation des charges plutôt importante par rapport à ce que je faisais il y a 5 ans.
...et cette année, le vide. Blessé, impossible de faire du D+ correctement... et par ricochet diminution drastique de la course à pieds
C'est grâce au vélo que je retrouve ces lunettes aujourd'hui, mais aussi grâce au renforcement musculaire, un truc complètement absent de mon vocabulaire jusqu'à présent.
A vrai dire, je m'en fiche complètement des lunettes ou d'un quelconque classement. C'est juste un indicateur de forme et de bien-être pour moi.
Faire du sport contribue à mon équilibre car je dépense mon énergie, je m'aére la tête à tous les niveaux en profitant de la nature, j'y rencontre des gens sympas et je peux y entretenir une bonne image de moi, ce qui mine de rien contribue à l'équilibre global.
Tout ça me rappelle 3 trucs:
- faire 1h de sport/10 km et 275 D+ par jour n'est pas donné à tout le monde. On banalise le truc, mais c'est quand même le signe d'une sacré régularité et d'une bonne santé
- ralentir quand on est blessé est un impératif, au risque d'aggraver le mal. Mais c'est surtout l'occasion de se réinventer, de tester de nouvelles pratiques, de nouveaux sports.
Évidemment, pour dire ça, j'ai la chance de n'avoir qu'une blessure légère, qui ne m'a pas empêché de faire du sport.
- rester positif, ne pas se décourager et imaginer d'autres défis en laissant de côté, peut-être juste provisoirement (ou pas?) ce qui nous avait jusqu'alors fait vibrer, voilà la clé.
Alors merci à ce jeu des 365h qui me permet entre autres d'avoir une motivation pour imaginer plein de nouveaux trucs.
Longue vie à ce "jeu".
catcityrunner a écrit:Bon moi j'ai les lunettes et je suis devant Bubulle au D+, donc je crois que je n'ai rien de plus à espérer du jeu
Benman a écrit:Moi aussi, je retrouve les lunettes qui avaient disparu de mon nez depuis mi-janvier.
Ça faisait au moins 4 ou 5 ans que j'avais "réglé" ce "problème" de lunettes, et filais, sûr de moi, faisant fi de ma presbytie à voir les problèmes... avec une augmentation des charges plutôt importante par rapport à ce que je faisais il y a 5 ans.
...et cette année, le vide. Blessé, impossible de faire du D+ correctement... et par ricochet diminution drastique de la course à pieds
C'est grâce au vélo que je retrouve ces lunettes aujourd'hui, mais aussi grâce au renforcement musculaire, un truc complètement absent de mon vocabulaire jusqu'à présent.
A vrai dire, je m'en fiche complètement des lunettes ou d'un quelconque classement. C'est juste un indicateur de forme et de bien-être pour moi.
Faire du sport contribue à mon équilibre car je dépense mon énergie, je m'aére la tête à tous les niveaux en profitant de la nature, j'y rencontre des gens sympas et je peux y entretenir une bonne image de moi, ce qui mine de rien contribue à l'équilibre global.
Tout ça me rappelle 3 trucs:
- faire 1h de sport/10 km et 275 D+ par jour n'est pas donné à tout le monde. On banalise le truc, mais c'est quand même le signe d'une sacré régularité et d'une bonne santé
- ralentir quand on est blessé est un impératif, au risque d'aggraver le mal. Mais c'est surtout l'occasion de se réinventer, de tester de nouvelles pratiques, de nouveaux sports.
Évidemment, pour dire ça, j'ai la chance de n'avoir qu'une blessure légère, qui ne m'a pas empêché de faire du sport.
- rester positif, ne pas se décourager et imaginer d'autres défis en laissant de côté, peut-être juste provisoirement (ou pas?) ce qui nous avait jusqu'alors fait vibrer, voilà la clé.
Alors merci à ce jeu des 365h qui me permet entre autres d'avoir une motivation pour imaginer plein de nouveaux trucs.
Longue vie à ce "jeu".
bubulle a écrit: 18 PetitManseng : 315h36mn (414h33mn) - 2588.33 km (2898.39 km) - 54879m D+ (69136 mD+)
bubulle a écrit:Objectif : 197 heures, 1970 km, 53978 mD+
37 POCox : 242h44mn (142h28mn) - 1788.54 km (1050.34 km) - 16886m D+ (16829 mD+)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !