Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Victoire de philipsen confirmé.
Pas certain que ça passe encore une fois ces changements de ligne
bubulle a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Victoire de philipsen confirmé.
Pas certain que ça passe encore une fois ces changements de ligne
Pour moi, qui viens de revoir l'étape en replay, le decldeement aurait été malvenu vu que c'est surtout les barrières qui godillaient (cf la palette des Rois de la Pédale)
L'Dingo a écrit:gros pb de saisie de prono ce matin du fait que la page ne soit pas en httpS (?)
vous aussi ?
Mathias a écrit:On a été encore moins originaux qu'hier !
Nombre d'apparition des coureurs dans les pronos :
Jasper Philipsen : 17
Fabio Jakobsen : 16
Wout Van Aert : 12
Caleb Ewan : 4
Mark Cavendish : 3
Dylan Groenewegen : 3
Biniam Girmay : 2
Tom Pidcock : 1
Romain Bardet : 1
Julian Alaphilippe : 1
Arclusaz a écrit:surprenant que personne n'ait joué même placé Bauhaus qui finit 2eme hier.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:surprenant que personne n'ait joué même placé Bauhaus qui finit 2eme hier.
Et seulement 2 Caleb Ewan... personne n'a regardé le final de l'étape ?
fanfare8888 a écrit:Les résultats ne semblent pas corrects...
Benman a écrit:Un bonus en fonction de l'occurrence des joueurs pariés me semblerait effectivement une bonne idée, sinon, désormais, il suffit de jouer les 3 premiers au maillot vert sur les etapes de plaine et les 3 premiers au maillot jaune sur les étapes de montagne pour être à peu près sûr de faire des scores corrects.
On verra les pronos, mais il y a fort à parier que sur la plupart des étapes, ça se concentre sur 3 ou 4 noms à chaque fois.
L'Dingo a écrit:Je n' ai pas pu me connecter à temps de nouveau pour le départ de l'étape.
Je laisse ici mon prono
1) Jonas Vingegaard
2) Tadej Pogacar
3) Jai Hindley
Advienne que pourra.
( je vais pas suivre l'etape )
marat 3h00 ? a écrit:Victoire du jour pour krapo07 et mapomme.
Gargantua accentue son avance. C'est maintenant mazouth qui bourrine derrière pour prendre le leadership
marat 3h00 ? a écrit:Victoire du jour pour Gilles45. Un magnifique "4" !
Pour le classement général, le podium actuel est le suivant :
Gargantua
Mazouth
Shef
Vivement demain !
marat 3h00 ? a écrit:Bon, on sait maintenant que l'échappée va aller au bout.
Seul Arclusaz peut éviter le 27 avec powless, mais c'est pas sûr : est ce que trois coureurs ou plus vont perdre un quart d'heure sur les meilleurs du peloton ?...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !