Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Hier, j'ai fait mon premier quintuplé depuis très très longtemps
mais un drôle de truc sur la carte.
Mes nouveaux carrés (au nord ouest) sont bien validés mais mon maxsquare n'apparait pas à 19x19 alors que tous les carrés sont bien colorés.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Hier, j'ai fait mon premier quintuplé depuis très très longtemps
Mes nouveaux carrés (au nord ouest) sont bien validés mais mon maxsquare n'apparait pas à 19x19 alors que tous les carrés sont bien colorés.
J'ai trouvé et corrigé le problème.
Reste a trouver comment remettre d'équerre la base
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Hier, j'ai fait mon premier quintuplé depuis très très longtemps
effectivement, c'est corrigé sur la carte, le carré est bien à 19x19.
mais, ce n'est pas bon dans le classement où il y a toujours 18x18.
C'est pas bien grave hein, mais je signale : c'est peut être ce que tu voulais dire en écrivant "remettre d'équerre la base".
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:[
effectivement, c'est corrigé sur la carte, le carré est bien à 19x19.
mais, ce n'est pas bon dans le classement où il y a toujours 18x18.
C'est pas bien grave hein, mais je signale : c'est peut être ce que tu voulais dire en écrivant "remettre d'équerre la base".
Cela devrait être bon quand tu ferras un nouveau carré
Arclusaz a écrit:Cela devrait être bon quand tu ferras un nouveau carré
jcdan76 a écrit:Deux sorties cette semaine avec quelques carrés pour la communauté !
Mardi un petit tour dans le marais Vernier pour récupérer 4 carrés
Et aujourd'hui mon premier 200 en longeant la côte jusqu'au Havre du coup 4 carrés également à l'ouest du pont de Tancarville.
Ils apparaissent sur ma carte mais pas sur la carte globale ?
Et moi aussi mon max Square qui est passé de 34 à 36 n'apparaît pas !
BouBou27 a écrit:jcdan76 a écrit:Deux sorties cette semaine avec quelques carrés pour la communauté !
Mardi un petit tour dans le marais Vernier pour récupérer 4 carrés
Et aujourd'hui mon premier 200 en longeant la côte jusqu'au Havre du coup 4 carrés également à l'ouest du pont de Tancarville.
Ils apparaissent sur ma carte mais pas sur la carte globale ?
Et moi aussi mon max Square qui est passé de 34 à 36 n'apparaît pas !
Ha mince ! Je croyais avoir corrigé le pb...
Je regarde cela lundi (c'est ballot parce que je vais peut être faire un +2 aussi samedi, sauf si avec Mme on va plus dans l'ouest...)
en attentant, tu peux configurer tes choix de confidentialité:
viewtopic.php?f=8&t=48920&p=1227875#p1227875
Cela te permet d'avoir (ou non), la liste de tes activités avec leurs réalisations pour toi (sur ton profil) et pour la communauté
jcdan76 a écrit:Configuration de confidentialité effectuée !
KrKAlex a écrit:Bonjour tout le monde, hier soir j'ai couru dans une direction, pris un bus pour reenir vers chez moi et ait poursivi l'activité depuis la gare à chez moi. Malheureusement, la partie entre l'arrêt de bus et la gare est désormais reliée tout droit en passant à travers le lac. Cela ne me rajoute pas de carré, mais je n'aime pas ce que ça apporte à ma carte car je ne vois plus uniquement ce que je fais.
Savez-vous comment je pourrais corriger ça sur Statshunters? (Sur strava, c'est la même chose mais ça ne me dérange pas)
Merci par avance !
BouBou27 a écrit:KrKAlex a écrit:Bonjour tout le monde, hier soir j'ai couru dans une direction, pris un bus pour reenir vers chez moi et ait poursivi l'activité depuis la gare à chez moi. Malheureusement, la partie entre l'arrêt de bus et la gare est désormais reliée tout droit en passant à travers le lac. Cela ne me rajoute pas de carré, mais je n'aime pas ce que ça apporte à ma carte car je ne vois plus uniquement ce que je fais.
Savez-vous comment je pourrais corriger ça sur Statshunters? (Sur strava, c'est la même chose mais ça ne me dérange pas)
Merci par avance !
Pour corriger cela, il faut le faire sur Strava en découpant l'activité en plusieurs parties.
Ce n'est possible que sur ordinateur. "Diviser" dans le menu "..." a droite de l'activité.
Tu peux diviser en 3 puis supprimer l'activité du milieu
Angeblanc82 a écrit:D'abord , bravo pour tout ce boulot, j'adore
Ensuite, j'ai une question peut être un peu basique mais comment peut on accéder au lien vers la carte globale de la communauté et tout ce qui va avec, sans être obligé de remonter le fil du sujet sur plusieurs pages ?
Angeblanc82 a écrit:D'abord , bravo pour tout ce boulot, j'adore
Ensuite, j'ai une question peut être un peu basique mais comment peut on accéder au lien vers la carte globale de la communauté et tout ce qui va avec, sans être obligé de remonter le fil du sujet sur plusieurs pages ?
BouBou27 a écrit:Gros changement d'interface avec une navigation que j'espère plus claire entre les différents éléments.
PierreLM a écrit:Merci pour le boulot !
Je débute dans le jeu, je ne trouve plus la carte avec les carrés de la communauté et ceux trouvés uniquement par moi hachuré (pour voir ma contribution par rapport à l'ensemble).
Twi a écrit:Oyez, oyez ! Du nouveau sur la carte de la communauté grâce à risboutan : la fusion du grand cluster du sud-ouest avec le petit cluster autour de Périgueux.
Aveyronnais a écrit:Brunoit l'avait désactivé car feu l'ancien RPI manquait de pêche, mais ça doit être dans les cartons de le réactiver vu la machine de concours qu'il vient de se dégoter !
Aveyronnais a écrit:Brunoit l'avait désactivé car feu l'ancien RPI manquait de pêche, mais ça doit être dans les cartons de le réactiver vu la machine de concours qu'il vient de se dégoter !
BouBou27 a écrit:C'est fait !
L'affichage du nombre de carré unique est rétabli.
Ainsi que sur la carte
BouBou27 à 16h30 a écrit:Aveyronnais a écrit:Brunoit l'avait désactivé car feu l'ancien RPI manquait de pêche, mais ça doit être dans les cartons de le réactiver vu la machine de concours qu'il vient de se dégoter !
Oui, c’est en cours de réécriture du code pour être plus propre. J’espère je finir avant le départ en vacances !
BouBou27 à 21h19 a écrit:Aveyronnais a écrit:Brunoit l'avait désactivé car feu l'ancien RPI manquait de pêche, mais ça doit être dans les cartons de le réactiver vu la machine de concours qu'il vient de se dégoter !
C'est fait !
Ainsi que sur la carte
BouBou27 a écrit:Aveyronnais a écrit:Brunoit l'avait désactivé car feu l'ancien RPI manquait de pêche, mais ça doit être dans les cartons de le réactiver vu la machine de concours qu'il vient de se dégoter !
C'est fait !
Ainsi que sur la carte
Doy1 a écrit:BouBou27 a écrit:Aveyronnais a écrit:Brunoit l'avait désactivé car feu l'ancien RPI manquait de pêche, mais ça doit être dans les cartons de le réactiver vu la machine de concours qu'il vient de se dégoter !
C'est fait !
Ainsi que sur la carte
Ouah sacré boulot, bravo et merci
Arclusaz a écrit:Je suis scandaleusement en tête ex-aequo avec Pompon sur la Réunion. En effet, j'ai fait ce matin un survol de l'ile en hélico et comme je voulais récupérer une belle trace GPS pour me rappeler où on est passé, j'ai utilisé Strava. Je l'ai repassé depuis en privé mais j'ai presque cent carrés que je n'ai pas fait et qui s'affichent.
Inversement, j'ai plein de petites marches de 1 ou 2 km que j'ai mis en privé pour ne pas lasser ceux qui me lisent. Je vais les repasser en public dans quelques heures/jours. Comment va réagir le JJAB ?
Sur Squadrats, mes carrés de l'hélico ont déjà disparu.
Peut être faudrait-il prévoir une possibilité de recalcul des carrés dans le JJAB (pour les grands et les petits) ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !