Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:pour info, voici le programme du Cyclist Film Festival qui passe peut être à côté de chez vous
https://www.cyclistfilmfestival.fr/programme
philkikou a écrit:Poucet et Bridou à l’honneur, merci pour le partage !
Arclusaz a écrit:waouh, super !!!! quel dommage que tu ne participes pas au jeu des grands carrés. Tu aiderais grandement à la progression de la carte de la communauté kikourou.
poucet a écrit:Bonne route Philippe ....
Au fait tu as bien reçu le petit courrier Via Podiendis ???
Arclusaz a écrit:waouh, super !!!! quel dommage que tu ne participes pas au jeu des grands carrés. Tu aiderais grandement à la progression de la carte de la communauté kikourou.
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... naut%C3%A9
philkikou a écrit: Oui, carnet de route vraiment au top ! Les indications de tampons c’est à faire auprès de commerces, ou autres, peut être remplacé par photos ? Trouvé la place pour le beau dossard / plaque cadre ! Sur la photo il manque la sacoche selle.
philkikou a écrit: => pris quelques minutes pour regarder, Statshunter à priori ok, et envoyé message à Boubou ... à voir pour la suite
philkikou a écrit:*fin hier voyage aller Davézieux-Ardèche / Angoulême-Charentes assez venté et pluvieux ! Retour demain qui s’annonce ensoleillé ! *passage et arrêt à Oradour sur Glane.
Razouille a écrit:Le bikepacking, c'est quand même un peu un mystere pour moi.
Tu arrives à mettre quoi dans ces minuscules sacs ?
Razouille a écrit:Le bikepacking, c'est quand même un peu un mystere pour moi.
Tu arrives à mettre quoi dans ces minuscules sacs ? .
philkikou a écrit:poucet a écrit:Bonne route Philippe ....
Au fait tu as bien reçu le petit courrier Via Podiendis ???
Oui, carnet de route vraiment au top ! Les indications de tampons c’est à faire auprès de commerces, ou autres, peut être remplacé par photos ? Trouvé la place pour le beau dossard / plaque cadre ! Sur la photo il manque la sacoche selle.
philkikou a écrit:Idem Razouille pas de voyage vélo en autonomie qui a bien sûr ces avantages de liberté, d'impro,.. et inconvénient de volume et poids.. Lu des récits de cyclos longue distance qui parlait de bivy, qui permet à priori de voyager et dormir léger ...
Et côté vélo j'ai 2 options : 1/ vélo rando histoire.bike avec sacoches, ou 2/ vélo course équipé "bike packing / rando allégée"
Surement une belle balade que tu as fait, c'est avec ce genre de voyage qu'on apprend le plus !
TomTrailRunner a écrit:Tiens je découvre ce post...
Adepte débutant pour ma part avec vieux VTT des 90's et pneus route...le rendement et la vitesse sont des plus cool
Ai fait la ViaRhôna au printemps depuis Métropole lyonnaise jusqu'à la Camargues en mode sac à dos 20l et couchage en dur.
Je viens d'acquérir sacoches arrière (qui feront Vélo'Taff) et réutilise matos du TA pour voyager léger.
Objectif tour de creuse ce we
Marathonnerre a écrit:Sortir de l'agglomération Lyonnaise par le sud-ouest (Brignais) est plus joli mais moins plat. On retrouve le Rhône vers Givors.
De Brignais à Châteauneuf du Pape (au nord d'Avignon) il y a environ 235 km, compter environ 60 km supplémentaires jusqu'à Arles, étapes selon le kilométrage quotidien envisagé.
TomTrailRunner a écrit:...Objectif tour de creuse ce we
5Marcus1 a écrit:...La Via Rhona est un de mes projets à plus ou moins long terme. Comment est le parcours ?
On dit que le passage à la sortie de Lyon est un peu folklorique.
Jusqu'à la Camargue, ça fait des étapes de combien à peu près et sur quelle durée ?
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...Objectif tour de creuse ce we
fait sur base du parcours référencé.
un peu court pour vraiment en profiter avec 2 étapes de 195 & 120kms : que des petites routes très tranquilles. j'étais un peu léger en bouffe pour la partie Nord
TomTrailRunner a écrit:5Marcus1 a écrit:...La Via Rhona est un de mes projets à plus ou moins long terme. Comment est le parcours ?
On dit que le passage à la sortie de Lyon est un peu folklorique.
Jusqu'à la Camargue, ça fait des étapes de combien à peu près et sur quelle durée ?
folklorique nulle oui
J'étais parti un mercredi après le boulot pour arriver tard à Vienne..3 belles étapes (1, 2, 3) & j'étais au Grau du Roi le samedi soir
j'avais compensé mes jambes et mon vieux vélo par le mistral gagnant
5Marcus1 a écrit:...Le premier lien jusque Vienne ne fonctionne pas
Merci pour les infos, comment est le revêtement ? Un route ça passe ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nic3673 et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !