Modérateur: Modos
kindofblack a écrit:Une petite suggestion :
Quand on crée un nouveau tracé, basculer illico en mode Edition, parce que là ça fait deux clics et c'est un peu fatigant...
Merci !
keaky a écrit:kindofblack a écrit:Une petite suggestion :
Quand on crée un nouveau tracé, basculer illico en mode Edition, parce que là ça fait deux clics et c'est un peu fatigant...
Merci !
Merci pour l'ajout de l'édition automatique
Petite suggestion Benoit !! Je prépare une virée en canoé sur quelques jours, et il m'est venu la folle idée de te poser une question : Penses tu qu'une création d'itinéraire via les voies navigables soient possibles via le JJAB ?
Salutations !!!
POCox a écrit:C'est vrai que sur voies navigables, il n'y a pas trop de clôtures pour empêcher à aller à tel ou tel point précis
keaky a écrit:POCox a écrit:C'est vrai que sur voies navigables, il n'y a pas trop de clôtures pour empêcher à aller à tel ou tel point précis
Des fois ya des petits sauts de type barrage quand même
@Benoit : yes, j'avais de base opté pour le mode sanglier (ou loutre ??)
BouBou27 a écrit:Aveyronnais a écrit:C'est Noël avant l'heure !
C'est sur !
J'ai passé ma soirée a (encore) essayé de comprendre la generation de clé publique/privé pour que le nouveau puisse se connecter sur l'ancien qui va servir de dépôt git.
A chaque fois je dois repartir de zéro tellement je trouve cela compliqué et que je le fait une fois tout les 5 ans...
(et pour finir par comprendre qu'il ne faut pas de passphrase pour que cela fonctionne par cron)
Arclusaz a écrit:Les vieux ça n'aime pas trop qu'on leur change leurs habitudes......
la couleur du cluster est passé d'un orange/brun délicat à un rouge/rose un peu saignant.
C'est surtout vrai sur le téléphone et ça gène la lecture sur le terrain...
Tout en bas de la "to do list", peut on rajouter un retour vers des couleurs moins guerrières ?
BouBou27 a écrit:Configuration de la confidentialité
J'ai commencé à mettre en place un système pour que chacun puisse gérer ses réglages de confidentialité sur les différents outils. Au départ, j'avais imaginé le faire sur une autre page web, mais le plus simple est de l'intégrer au JJAB: https://bouillard.org/kikourou/jjab/index.html
Il faut que vous soyez sur le JJAB avec votre identifiant et que la clé du cloud JJAB soit renseignée (elle fait office de mot de passe).
Vous pouvez ensuite configurer:
Par défaut, rien n'est activé pour protéger la confidentialité (c'est du opt-in)
POCox a écrit:...J'avoue que orienté vers le Nord en permanence, ça peut être sympa, et ça évite de prendre des coups de soleil sur le visage
TomTrailRunner a écrit:POCox a écrit:...J'avoue que orienté vers le Nord en permanence, ça peut être sympa, et ça évite de prendre des coups de soleil sur le visage
Tout dépend de dans quel hémisphère on se situe
TomTrailRunner a écrit:j'ai un écart entre Squadrat & le Boubou.org
alors même que c'est bon dans le jjab
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:j'ai un écart entre Squadrat & le Boubou.org
C'est juste que ces deux carrés ne font pas parti du Morbihan car en pleine mer, la limite des départements français suivant la ligne de cote
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:j'ai un écart entre Squadrat & le Boubou.org
C'est juste que ces deux carrés ne font pas parti du Morbihan car en pleine mer, la limite des départements français suivant la ligne de cote
Mouais....il y a une île sur celui de droite là non
BouBou27 a écrit:Pour corriger, je te propose:
1/ D'aller avec ta pelle et ton sceau pour faire des pâtés de sable
BouBou27 a écrit:...C'est juste que ces deux carrés ne font pas parti du Morbihan car en pleine mer, la limite des départements français suivant la ligne de cote
Arclusaz a écrit:c'est pas sot d'aller y faire un saut avec son seau frappé de son sceau.BouBou27 a écrit:Pour corriger, je te propose:
1/ D'aller avec ta pelle et ton sceau pour faire des pâtés de sable
Arclusaz a écrit:je viens dire ici à quel point le JJAB m'a été utile pendant mes vacances utramarines. Quel merveilleux outil ! avoir les cartes IGN toujours avec soit, quel + !
Même ma femme qui, il faut bien le dire, ne voit pas trop l'intérêt des carrés (mais elle est gentille, elle me laisse à mes délires) m'a plusieurs fois dit : "vérifie sur Boubou".
Son degré d'intimité avec notre grand maître commence un peu à me préoccuper....
Arclusaz a écrit:Son degré d'intimité avec notre grand maître commence un peu à me préoccuper....
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Son degré d'intimité avec notre grand maître commence un peu à me préoccuper....
Surtout que j'ai entendu sa douce voix il n'y a pas très longtemps
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Son degré d'intimité avec notre grand maître commence un peu à me préoccuper....
hein ? là, c'est plus de l'inquiétude, c'est quasiment de la panique...
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Son degré d'intimité avec notre grand maître commence un peu à me préoccuper....
hein ? là, c'est plus de l'inquiétude, c'est quasiment de la panique...
https://{s}.tile.thunderforest.com/{style}/{z}/{x}/{y}{scale}.{format}?apikey={apikey}
https://{s}.tile.thunderforest.com/cycle/{z}/{x}/{y}@2x.png?apikey=6a53e8b25d114a5e9216df5bf9b5e9c8
5Marcus1 a écrit:Hello,
Petite question, je n'ai plus la trace lorsque j'utilise le JJAB. J'ai bien le point rouge de ma position mais pas de trace au fur et à mesure de mon avancée.
Est-ce normal ou est-ce que je dois toucher à qque chose dans les options ?
Merci
TomTrailRunner a écrit:j'ai un écart entre Squadrat & le Boubou.org
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:j'ai un écart entre Squadrat & le Boubou.org
Le mec, il tire des bords et il est même pas foutu de se débrouiller pour qu'ils débordent sur les carrés d'à côté. #amateur
5Marcus1 a écrit:Hello,
Petite question, je n'ai plus la trace lorsque j'utilise le JJAB. J'ai bien le point rouge de ma position mais pas de trace au fur et à mesure de mon avancée.
Est-ce normal ou est-ce que je dois toucher à qque chose dans les options ?
Merci
POCox a écrit:Petite question d'ordre technique à notre ami Brunoit
Les sauvegardes de parcours sur le JJAB sont-elles volumineuses ?
Je m'interroge parce que je commence à en avoir un certain nombres, et du coup, je me dis que sur le "cloud", ça doit finir par prendre un peu de place
YannickBarbier a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de changer de téléphone et je souhaite mettre l'appli JJAB mais je ne souviens pas comment faire ?
Je ne le trouve pas dans le "catalogue" des appli ?
Merci d'avance,
Yan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 5Marcus1 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !