Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
JuCB a écrit:Vous me faîtes rêver, je ne regrette pas le détour !
Je viens voir si ça s'active pour la PTL et je tombe sur les questions de Tournez Manège !
A 3 semaines du bazard avec 2 nuits dehors, si tu poses des questions sur les chaussures et les batons, t'es un troll ou un mec-qui-n'a-aucune-chance !!
Merci la modo de nettoyer tout ça : l'UTMB mérite mieux (et pourtant vous connaissez mon estime pour le Barnum !)
Mais j'ai bien ri, au plaisir
Chasse-Neige a écrit:Je me suis dit la même chose, c'est vraiment dingue à 3 semaines de pas savoir avec combien d'eau je part, ni avec combien de barres, si je prends mes batons ou pas, si je met de l'overdtim ( ), ou si je part avec mes chaussures de trail qui me vont pas (car bien entendu je n'ai qu'une paire...)...
Comme disait Valérie, Merci pour ce moment !
Prochain épisode : prenez vous un paquet de mouchoirs ou plusieurs feuilles de PQ pour vos pauses caca !
boumboum a écrit:Je change complètement de sujet pour détendre l'atmosphère :p Les UTMBus!
Je me renseigne sur la meilleure solution pour mon assistance sur l'UTMB mais les temps de trajets/correspondance avec les UTMBus me paraissent importants en plus des tarifs élevés donc je suis plutôt sur l'option voiture. En revanche, il est precisé qu'il est impossible d'accéder (ou plutôt de stationner ?)à Trient et Vallorcine en voiture... C'est vrai ou simplement dissuasif? J'ai pas le souvenir que c'était comme ça les dernières années??
Merci!
boumboum a écrit:Je change complètement de sujet pour détendre l'atmosphère :p Les UTMBus!
Je me renseigne sur la meilleure solution pour mon assistance sur l'UTMB mais les temps de trajets/correspondance avec les UTMBus me paraissent importants en plus des tarifs élevés donc je suis plutôt sur l'option voiture. En revanche, il est precisé qu'il est impossible d'accéder (ou plutôt de stationner ?)à Trient et Vallorcine en voiture... C'est vrai ou simplement dissuasif? J'ai pas le souvenir que c'était comme ça les dernières années??
Merci!
alex4356 a écrit:La montée après Trient change un peu, ca va etre bien bien raide...
En bleu, la nouvelle montée, en vert l'ancienne.
Chasse-Neige a écrit:En gros ça donne quoi en km/d+ par rapoort a "l'originale"?
Tranki a écrit:Bonjour,
Je participe à la CCC et deux de mes amis viennent m'assister à Champex-Lac. Il semble que la route d'accès sera fermée et que la seule solution soit de payer 85 euros pour effectuer le trajet Orsières/Champex-Lac en bus. Est-ce que j'ai mal compris ou s'agit-il de la triste réalité ?
PS1 : Ont-ils le droit de passer s'ils conduisent une Dacia ?
PS2 : Devrais-je renoncer à mon assistance et investir les 85 euros dans des produits Näak afin de les tester en amont de la course et pouvoir les utiliser aux ravitos ?
Merci
alex4356 a écrit:La montée après Trient change un peu, ca va etre bien bien raide...
boumboum a écrit:Tranki a écrit:Bonjour,
Je participe à la CCC et deux de mes amis viennent m'assister à Champex-Lac. Il semble que la route d'accès sera fermée et que la seule solution soit de payer 85 euros pour effectuer le trajet Orsières/Champex-Lac en bus. Est-ce que j'ai mal compris ou s'agit-il de la triste réalité ?
PS2 : Devrais-je renoncer à mon assistance et investir les 85 euros dans des produits Näak afin de les tester en amont de la course et pouvoir les utiliser aux ravitos ?
Merci
Si c'est comme pour l'UTMB l'an dernier, ils peuvent se garer à Orsieres et prendre la navette pour monter à Champex lac (vers une navette , pas l'UTMB bus)
Helltrail a écrit:Hello
pour la TDS encore ce dimanche à 20h, sur le site web je ne vois pas apparaître le retrait du dossard à Cham ou Courmayeur alors qu'ils demandent de le faire sur le guide du coureur, je suis le seul ?
Stéphane
alexch a écrit:boumboum a écrit:Tranki a écrit:Bonjour,
Merci
Si c'est comme pour l'UTMB l'an dernier, ils peuvent se garer à Orsieres et prendre la navette pour monter à Champex lac (vers une navette , pas l'UTMB bus)
Oui le prix est raisonnable je crois (5€ Ou CHF) et bcp de gens l’avaient prise.
tennisman a écrit:C'est moi ou sur live trail le parcours ne passe pas par La tête aux Vents ?
hippodu74 a écrit:Hello les kikous.
Petite question, je voulais réserver les UTMB bus par dépit car pas la choix pour mon assistance.
J'avais vu que l'on pouvait réserver jusqu'au 14 août.
Là je me connecte, et plus de place du coup liste d'attente.
Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?
Possible de faire sans les bus mais ça me paraît compliqué avec toutes les routes bloquées
alex4356 a écrit:hippodu74 a écrit:Hello les kikous.
Petite question, je voulais réserver les UTMB bus par dépit car pas la choix pour mon assistance.
Possible de faire sans les bus mais ça me paraît compliqué avec toutes les routes bloquées
J'ai reservé mes billets il y a 7 jours. Il en restait 360 je crois...
alex4356 a écrit:tennisman a écrit:C'est moi ou sur live trail le parcours ne passe pas par La tête aux Vents ?
oui, bien vu, c'est pas la fin classique...
J'ai fait un calcul vite fait, ca a l'air completement kif kif en terme de d+ d- avec le parcours classique entre les montets et la Flégère.
tennisman a écrit:C'est moi ou sur live trail le parcours ne passe pas par La tête aux Vents ?
hippodu74 a écrit:Hello les kikous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catson et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !