loiseau a écrit:Annulation de la Traversée Nord, on passe direct à la TDS ?
hein ?
que passa ?
Modérateur: Modos
pinpon69 a écrit:On se fait quoi ? Le quadruplé occ ccc utmb tds? On en choisit dedans ?
bubulle a écrit:Pour l'instant, j'imaginais les trois longs, mais pas nécessairement l'OCC. Vous y tenez, à l'OCC ?
bubulle a écrit:5 pronos dans la boîte....
SI certains d'entre vous l'ont fait un peu tôt, cela peut être une bonne idée de regarder à nouveau la liste des inscrits (c'est mon jour de bonté!).....
bubulle a écrit:Je prends les pronos pour les 3 courses (c'est une semaine de retraite!) :
- TDS avant lundi 28 24h00
- CCC avant vendredi 1/9 9h00
- UTMB avant vendredi 1/9 18h00
galette_saucisse a écrit:ah c'est sympa ce suivi des favoris en mode bouzin, merci!
Arcelle a écrit:Il y a un truc qui cloche dans les calculs, le tréma de Noël peut-être ?
bubulle a écrit:H
Et ça bouge encore chez nous !
20 galette_saucisse
20 bubulle
21 raidboul
21 IziiJon
22 Arcelle
22 jujuhrc
22 pinpon69
25 Jam27
25 loiseau
25 marat3h00
27 Arclusaz
27 mic31
Arclusaz a écrit:bon, il me reste un tout petit espoir. j'ai comme beaucoup 18 chez les hommes mais 2 concurrennts encore en lice.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:bon, il me reste un tout petit espoir. j'ai comme beaucoup 18 chez les hommes mais 2 concurrennts encore en lice.
Et même trois, des fois que le footballeur portugais revienne d'outre-tombe....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !