Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Helltrail a écrit:Le passage jusqu'au du col du joly n'a pas l'air trop compliqué, le panneau de rando indique 2h20 donc pour moi ca devrait faire 1h15 1h30...j'ai mis 2h...et pas tranquille, en galerant dans les torrents de boue (ecotrail 2018 revival)
Benman a écrit:Si il y a possibilité de rajouter au bouzin
ccc jokeur n°4663
utmb papkipik - n°1095
Ils peuvent pas mettre à jour le kivaou. Cimer
ced_jab a écrit:Benman a écrit:Si il y a possibilité de rajouter au bouzin
ccc jokeur n°4663
utmb papkipik - n°1095
Je vais essayer de faire un truc manuel, mais si le MOB (ou le stagiaire du MOB ) peuvent automatiser la chose, ce serait parfait!
bubulle a écrit:ced_jab a écrit:Benman a écrit:Si il y a possibilité de rajouter au bouzin
ccc jokeur n°4663
utmb papkipik - n°1095
Je vais essayer de faire un truc manuel, mais si le MOB (ou le stagiaire du MOB ) peuvent automatiser la chose, ce serait parfait!
Ajoutés. Il a pas de téléphone, papakipik?
L'Dingo a écrit:Pour info:
Cet après midi à partir de 13h30 sur l'equipe TV,(ou sur site internet) il y a retransmission de l'UTMB.
Discours classique de "jounalistes" avec les mots extraordiaire, surhumain , legende, mythique etc...
On est loin de l'esprit initial des premières éditions.
Ainsi va le monde. "Sic Transit Gloria Mundi"
Gilles45 a écrit:Pas un kikou dans les 1000 à Bertone ?
Va falloir pousser un peu sur le bâtons les gars/filles sinon le podium est perdu
Cet après midi à partir de 13h30 sur l'equipe TV,(ou sur site internet) il y a retransmission de l'UTMB.
Discours classique de "jounalistes" avec les mots extraordiaire, surhumain , legende, mythique etc...
Discours classique de "jounalistes" avec les mots , mythique etc...
NRT421 a écrit:L'Dingo a écrit:Pour info:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
samontetro a écrit:NRT421 a écrit:L'Dingo a écrit:Pour info:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
P'tain ça marche même avec google translate !
Il parle le Kikourou ancien!
NRT421 a écrit:Youps sautille allègrement, chrysomallus2s prend un bonus de 78 places, Chasse-Neige finit de nettoyer le terrain et joker nous fait chaud au coeur.
stephane5174 a écrit:Petit retour sur ma TDS épique (avant peut être un premier récit Kikourou).
La première nuit fut très difficile : j'ai été pris de vomissements en haut du Col des Chavannes, sans doute en raison de l'altitude et du froid... Après avoir récupéré dans la descente sur BSM, j'ai fait l'erreur de vouloir faire un ravitaillement express à BSM. Les places gagnées lors du ravitaillement ont été largement perdues jusqu'au Cormet de Roselend (leço,n à retenir : les secondes gagnées se transforment vite en minutes perdues).
J'ai tiré les leçons de cette erreur à Beaufort où j'ai pu me changer intégralement et repartir sur de bonnes bases. J'ai également eu la chance de pouvoir suivre Grego On The Run jusqu'à Hauteluce (merci encore pour l'échange et le partage !).
La partie jusqu'au Signal a été le dernier moment difficile avec le Col du Vory (faux plat interminable dans le vent, sur une piste 4x4, en zigzagant du fait du manque de sommeil).
Enfin, à partir du Signal, les températures remontent doucement jusqu'au lever du soleil pour la montée du Col de Tricot. Les jambes reviennent, le moral aussi, pour une arrivée sous le soleil de Chamoinix (enfin !).
Merci encore aux bouzineurs et aux intervenants du forum, c'est un plaisir de revivre la course à travers vos interventions !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !