Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:Bon j'ai juste mon japonais qui n'est pas parti
jujuhrc a écrit:Bon j'ai juste mon japonais qui n'est pas parti
loiseau a écrit:Ah, j'ai le même prono qu'Arcelle, sauf Reynolds et Macchi inversés. Et personne d'autre n'a joué Reynolds ou Lehmann... On verra dans 4 jours .
bubulle a écrit:Andrea Macchi a plongé à la 9ème place.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Andrea Macchi a plongé à la 9ème place.
Abandon à Chardonnay, a priori
loiseau a écrit:Abandon de Sabrina Verjee.
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Abandon de Sabrina Verjee.
j'avais confiance en elle avec toutes les heures qu'elle passe à la piscine.
Boys, boys, boys......
loiseau a écrit:Abandon de Sabrina Verjee.
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Abandon de Sabrina Verjee.
Bien que je l'ai jouée, ça m'arrange un peu. Mon score va être encore plus nul......mais celui de mon concurrent direct pour le podium, aussi...
loiseau a écrit:Colle est resté à Ollemont pendant 7 secondes, pressé de finir. Il a 3H30 d'avance sur Russi l'année dernière (arrivée à 10H30 le mercredi) et 3H sur son propre temps de 2021 (arrivée à 6H43).
loiseau a écrit:
[edit] Sacrée bagarre à prévoir pour la 3ème place, avec 30 minutes entre Buliga (3ème) et Perrier (7ème). Petite pièce sur Perrier vu sa remontada depuis Oyace.
Arclusaz a écrit:il va faire pschhhit
bubulle a écrit:Bouzin en place pour Serre-Ponçon. L'ultra part demain à 10h et arrive dimanche à la mi-journée.
Le 74km part samedi à 6h30 et arrive comme l'Ultra
Un bouzin par heure de 6h à minuit (sauf si un kikoureur en décalage horaire est volontaire).
Dites-y si vous voulez en être....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Txantxo et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !