Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2023 et 91 au total, 26 vidéos, les résultats TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 91 au total, 26 vidéos, les résultats TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur avec 2 kivaoù, 91 récits au total, 26 vidéos
Benman a écrit:Nan mais la nuit qu'il nous a fait l'ecureuil! Il a doublé le duo intrépide chirov de miel, alors qu'il avait 2h de retard sur eux à Dondena en début de nuit. C'est un écureuil noctambule. Tout le monde est maintenant regroupé à Donnaz. Point bas de la course pour nos kikous, dont un qui est en plein haut après un début de course un peu mal au bide.
Noctambule, voire nyctalope !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
POCox a écrit: Je n'ai pas bien compris par contre l'histoire de 2h de décalage, un peu comme s'il y avait une course dans la course
il y a eu deux départs : un à 10h dimanche, l'autre à midi.
Donc, si un coureur parti à 12h court avec un coureur parti à 10h, il a en fait 2 heures d'avance et une cinquantaine de place de mieux au classement
Merci Arclu pour l'explication. Les infos de classement ne sont donc qu'indicatives puisque les coureurs peuvent se voir tout en étant dans des mondes parallèles, sur 2 fuseaux horaires
Benman a écrit:Nan mais la nuit qu'il nous a fait l'ecureuil! Il a doublé le duo intrépide chirov de miel, alors qu'il avait 2h de retard sur eux à Dondena en début de nuit. C'est un écureuil noctambule. Tout le monde est maintenant regroupé à Donnaz. Point bas de la course pour nos kikous, dont un qui est en plein haut après un début de course un peu mal au bide.
Noctambule, voire nyctalope !
Voire volant, vu sa progression (et dans ce cas, ce serait un magnifique Polatouche de Sibérie!... je vous laisse regarder à quoi ça ressemble)
Dernière édition par ced_jab le 12 Sep 2023, 08:34, édité 1 fois au total.
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
POCox a écrit: Je n'ai pas bien compris par contre l'histoire de 2h de décalage, un peu comme s'il y avait une course dans la course
il y a eu deux départs : un à 10h dimanche, l'autre à midi.
Donc, si un coureur parti à 12h court avec un coureur parti à 10h, il a en fait 2 heures d'avance et une cinquantaine de place de mieux au classement
Merci Arclu pour l'explication. Les infos de classement ne sont donc qu'indicatives puisque les coureurs peuvent se voir tout en étant dans des mondes parallèles, sur 2 fuseaux horaires
non, le classement est bon, il tient bien compte du décalage horaire. Tu peux arriver à un point de contrôle derrière quelqu’un et être devant au classement : vivent les failles spatio-temporelles !
ced_jab a écrit: Aujourd'hui, on veut aucun kikoureur qui se dise "mes espoirs de finir cette course, à Donnas, se meurent", tout le monde avance et va au bout!
Globalement, les SenaTor avaient l'habitude de dire, une fois que tu es à Niel, tu es presque assuré de terminer car tu as passé les sections les + difficiles.
ced_jab a écrit: Aujourd'hui, on veut aucun kikoureur qui se dise "mes espoirs de finir cette course, à Donnas, se meurent", tout le monde avance et va au bout!
Globalement, les SenaTor avaient l'habitude de dire, une fois que tu es à Niel, tu es presque assuré de terminer car tu as passé les sections les + difficiles.
Espérons que demain les kikous y soient passés...
J'ai effectivement toujours retenu des divers suivis que Sassa-Niel, c'est un peu le Juge de Paix. Pour le Boubou27, ça commence à être bien entamé, ce bazar, reste les deux cols et la grande descente avant Niel. L'estimation là-bas est autour de 16h pour lui.
En tout cas, après sa sieste de 30 minutes au début du jour, il a bien avancé, sans excès, dans les dépôts d'autobus pétrifiés du secteur....
Le moral a l'air bon, il geeke ponctuellement, ce qui nous renvoie ses endroits de passage sur son appli de la mort pour le suivi, il y a un côté inexorable plus qu'étonnant pour un débutant au Tor.
Toi aussi bubulle tu le suis sur son appli de geek
Et à voir comment il avance le Boubou27, je me demande si ça ne serait pas un coup de Bruno qui prendrait sa revanche de toutes les heures imposées à travailler sur le JJAB (et autres outils) en le fouettant pour le faire marcher/courir plus vite
Dans les kikous poursuivants, il y a un peloton un peu étiré avec dans le lot Cheville et chirov qui font route commune depuis un bout de temps déjà, un petit groupe de cloclo et ses "claudettes", et le duo quasi diabolique qui n'est pas loin de faire route ensemble également. Ils ne déméritent pas, tous autant qu'ils sont, bien au contraire !! Ca fait plaisir vu d'ici. Je ne sais pas si ce serait la même partie de plaisir baskets aux pieds
POCox a écrit:Le Yack est dans la place avec une précision chirurgicale
13:01 (un peu de relâche)
C'était en plein discours d'un collègue en PDD (pot de départ). J'ai cru que quelqu'un prendrait le relais mais ne voyant rien venir à 13h01, je me suis permis de le poster.
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2023 et 91 au total, 26 vidéos, les résultats TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 91 au total, 26 vidéos, les résultats TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur avec 2 kivaoù, 91 récits au total, 26 vidéos