Modérateur: Modos
triattitude74 a écrit:Bonjour
Le Vertix 2 nylon fait 55% de moins que son homologue en silicone .
jano a écrit:triattitude74 a écrit:Bonjour
ok, merci jérôme.
donc on divise par 2 environ.
jano a écrit:triattitude74 a écrit:Bonjour
ok, merci jérôme.
donc on divise par 2 environ.
jano a écrit:rvialles a écrit:j'ai un nylon noname sur une apex pro et la différence de confort est énorme par rapport au silicone. Après si c'est le poids qui te préoccupe, oui c'est bien plus léger aussi.
oui, oui, de même avec un noname sur une vertix 2. c'es tjuste une bande nylon qui passe dans les tiges du quickfit.
et donc justement, je voudrais savoir si un nylon officiel se rapproche plus de ces nylon noname ou alors des silicones d'origine.
jano a écrit:T'as pas déjà une kiprun 900 ?
mitche22 a écrit:jano a écrit:T'as pas déjà une kiprun 900 ?
Oui, l'un n'empêchant pas l'autre...
huralp a écrit:mitche22 a écrit:jano a écrit:T'as pas déjà une kiprun 900 ?
Oui, l'un n'empêchant pas l'autre...
Si je ne me trompe pas, se sont les mêmes montre !!!
La kiprun 900 fabriquée par Coros sur la base de l'Apex première génération.
Franch a écrit:(...)
De mon coté j'aime beaucoup ces montres et la philosophie de la marque (j'ai pas mal de monde qui est passé chez Coros après mes retours d'usage), et je suis content de faire traiter le problème avant la fin de la garantie en octobre mais ça pose question
mitche22 a écrit:Bonjour, est ce que votre apex calcul le sommeil paradoxal (rem), la mienne non. Après un message au sav, celui ci me répond que l'apex ne calcul pas le sommeil paradoxal.... J'ai un gros doute sur leur réponse..
.
huralp a écrit:mitche22 a écrit:Bonjour, est ce que votre apex calcul le sommeil paradoxal (rem), la mienne non. Après un message au sav, celui ci me répond que l'apex ne calcul pas le sommeil paradoxal.... J'ai un gros doute sur leur réponse..
.
Effectivement, l'Apex ne calcule pas le sommeil paradoxal.
QuentinM a écrit:Hello tout le monde.
J'ai une question plutôt d'ordre général..
Je lis souvent sur le net des choses sur Coros et leur bonne politique, leur état d'esprit... Mais jamais rien n'est expliqué explicitement (enfin j'ai pas vu).
C'est quoi l'état d'esprit de la marque ? pourquoi est ce qu'on vante le mérite de cette marque ?
Merci !
arc7urus a écrit:Bonjour,
Savez vous si Coros compte, lors d'une prochaine mise à jour, s'aligner avec la concurrence concernant la visibilité et le contrôle de la lecture des titres lu avec Spotify et Deezer. Cela manque vraiment alors que pour le reste je les trouve plutôt bien placés par rapport à la concurrence.
Merci d'avance pour vos retours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !