Modérateur: Modos
stephrunrun a écrit:Je serai sur le défi du grand ballon pour une première sur ce parcours et avec cette organisation (bien du coin) !
Je me demandais s'il y avait du monde, j'ai donc regardé les résultats des années passées. Et bien, ca se bousculera un peu moins que sur la course du quartier de Colmar...
Pikin a écrit:Présent aussi demain pour une première à la Bresse.
Même si pas en course pour le challenge ”Ultra”, une belle occasion de découvrir le versant Vosgiens et de me tester sur une distance inhabituelle...
philkikou a écrit:Bonne course vosgienne à Poucet et aux autres Kikous
Arclusaz a écrit:tu as pris du baeckaoffe pour te ravitailler ?
ced_jab a écrit:Bravo poucet, Pikin et Latifa pour la course!
Bon, poucet, à ce rythme, tu vas finir ambassadeur d'Alsace ET de Lorraine!
On essaie de se croiser dans deux semaines?
Pikin a écrit:Pas pour moi ce coup ci.
Le samedi ça ne m’arrange pas.
Bonne course à toi !
Pikin a écrit:Ce week-end, la dernière du trophée des Vosges.
Les Foulées du Souvenir
On va essayer de grappiller quelques points sur les terrains de la grande guerre.
(Oui la 1ere guerre mondiale s’est aussi déroulée dans les Vosges sur la frontière entre les Vosges (francaise) et l’Alsace (allemande en 1914)
Pikin a écrit:En m'inscrivant, je ne cherchais pas non plus la course aux points.
En découvrant cette formule, je me suis pris au jeu et ça m'a incité à aller découvrir quelques courses.
Tout comme toi, je trouve les résultats surprenants et j'ai dû louper quelques points de règlement.
On se verra la semaine prochaine pour la remise des prix
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !