Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Alsace 2023 - Chatenois
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 10 au total
poucet a écrit:J'ai récupéré un plateau à tartes de trop ... Peut être celui de Cédric ?
cloclo a écrit: Ah si, mon rôle a surtout consisté à être le gardien des traditions alsaciennes, vu que Poucet, bien qu'installé depuis 30 ans, ne s'est pas vraiment acculturé, et j'ai vite laissé tomber son apprentissage de la langue alsacienne
Arclusaz a écrit:Bilan du WE Kikourou : +2,5 kilos sur la balance ce matin par rapport à vendredi à la même heure. Cela confirme que nous n'avons eu ni soif ni faim ...
Arclusaz a écrit:Bilan du WE Kikourou : +2,5 kilos sur la balance ce matin par rapport à vendredi à la même heure. Cela confirme que nous n'avons eu ni soif ni faim ...
CAPCAP a écrit:Désolé de ma très piètre performance...
Je n'ai pas pris une livre...
Du coup, je me fais des POIDS cassés ce soir
CAPCAP a écrit:Scheize !!!
La carte SD de mon appareil photo a planté... Je pensai avoir quelques clichés potables dessus...
C'est parti pour un Lazersoft Recovery
Bon, si je n'arrive pas à les récupérer, l'essentiel est quand même d'avoir passé un excellent week-end
poucet a écrit:CAPCAP a écrit:Scheize !!!
La carte SD de mon appareil photo a planté... Je pensai avoir quelques clichés potables dessus...
C'est parti pour un Lazersoft Recovery
Bon, si je n'arrive pas à les récupérer, l'essentiel est quand même d'avoir passé un excellent week-end
Voilà un excellent prétexte pour revenir en Alsace et y faire de jolies photos ...
En attendant voici les miennes :
Album Poucet
cloclo a écrit:Merci pour les photos, Gilles.
On se demande bien qui va accoucher en premier
merci, Dam !dam78 a écrit:...Je conseille PhotoRec, qui, bien qu'ayant quelques années fait des merveilles. En prime c'est GPL et développé par un Français !
CAPCAP a écrit:merci, Dam !dam78 a écrit:...Je conseille PhotoRec, qui, bien qu'ayant quelques années fait des merveilles. En prime c'est GPL et développé par un Français !
Mais ça y est, c'est fait, et ça s'est bien passé, j'ai récupéré mes 144 photos alsaciennes
Bon, mais il reste un bug sur cette photo :
cloclo a écrit:Merci pour les photos, Gilles.
On se demande bien qui va accoucher en premier
CAPCAP a écrit:Hello,
Dix jours après ce bien beau week-end, j'espère que vous allez bien
Y a-t-il des oppositions à ce que je mette des photos de vous sur un site perso.free.fr de ce type :
http://sitededamien.free.fr/2023_Chatreuse/2023_Chatreuse.html
ced_jab a écrit:CAPCAP a écrit:Hello,
Y a-t-il des oppositions à ce que je mette des photos de vous sur un site perso.free.fr de ce type :
Aucune opposition pour nous, bien au contraire, ça fera plaisir de se plonger dans ton reportage photo (et de se replonger dans ce week-end).
Arclusaz a écrit:tout pareil pour moi.
philkikou a écrit:Pas de droit à l’image pour nous, et même question pour un récit à venir sur Kikourou pour le graver dans le munster
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Alsace 2023 - Chatenois
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !