Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je propose une pause...
Arclusaz a écrit:y a le wildstrubel sinon avec une jolie liste
https://live.utmb.world/fr/wildstrubel/2023/110k
mais ça part.....demain !!!!!!!!
Arcelle a écrit:Il y a le TAR dimanche prochain.
Livetrail n’est pas encore à jour, mais ça ne devrait pas tarder, on peut attendre 1 ou 2 jours.
loiseau a écrit:J'ai déjà un prono dans la boite, même si la liste d'inscrits n'est toujours pas sur livetrail. Quelqu'un l'a trouvée ailleurs ?
Sinon, il y a aussi la Skyrhune, mais c'est samedi...
mic31 a écrit:Tu m'inquiètes... C'est moi qui ai joué, en me servant des favoris des listes du lien donné par Bubulle (même s'ils sont marqués finisher ou autre. Donc des données 2022 ? )
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Tu m'inquiètes... C'est moi qui ai joué, en me servant des favoris des listes du lien donné par Bubulle (même s'ils sont marqués finisher ou autre. Donc des données 2022 ? )
Si tu as mis Montigny/Jamsin/Chmielowska chez les femmmes et Gosselin/Airiau/Kappert chez les hommes tu aurais eu 0 points ! L'année dernière...
mic31 a écrit:C'est joué, très vite fait. Belle liste d'inconnus.
Arclusaz a écrit:Plus de nouvelles de Céline Finas !
abandon ou bug de puce ?
loiseau a écrit:Haha, double matouille !!!
Arclusaz a écrit:Tout est donc en place pour ma remontada (jusqu'à 12) et pour l'écroulada habituelle de Bubulle
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Tout est donc en place pour ma remontada (jusqu'à 12) et pour l'écroulada habituelle de Bubulle
Hmmmmmmm?
Bon, il est possible qu'on aille en Bassz-Savoie le week-end prochain. J'y regarde et je vous y dis.
loiseau a écrit:Prono envoyé. Curieux de voir nos scores demain
loiseau a écrit:Prono envoyé. Curieux de voir nos scores demain
Arcelle a écrit:loiseau a écrit:Prono envoyé. Curieux de voir nos scores demain
En partant sans doute tous avec 3 ou 4 DNS, ça va chiffrer !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Txantxo et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !