Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Quelle photo ?
Jam27 a écrit:BigPat a écrit:Quelle photo ?
Je viens d'éditer, j'avais ouvert sur une des pages de ce fil (en pensant que c'était le dernier message posté).
Et Antoine avait mis en photo de son laçage pour maintenir sa chaussure, mais étonnamment c'était sur une paire de Mizuno (ou Asics, je ne retrouve plus la photo).
Jam27 a écrit:Est ce que vous les prendriez pour un marathon?
Jam27 a écrit:Est ce que vous les prendriez pour un marathon?
Jam27 a écrit:Mais j'ai une place gratuite pour le marathon de Paris en avril, je voulais m'acheter une paire de Torin pour faire la préparation et la course, mais je me dit que cela devrait passer en Escalente 3.0 qui m'ont l'air moins minimaliste que mes anciennes paires.
Jam27 a écrit:J'ai toujours eu habitude de courir en escalente sur 5 et 10km (avec le 2.0 et les 2.5).
Je vais courir un semi avec ma paire de 2.5.
Je ne fais pratiquement pas de route, à part les petites courses locales avec le club,
Mais j'ai une place gratuite pour le marathon de Paris en avril, je voulais m'acheter une paire de Torin pour faire la préparation et la course, mais je me dit que cela devrait passer en Escalente 3.0 qui m'ont l'air moins minimaliste que mes anciennes paires.
Jam27 a écrit:C'est sur tu as raison, mais il y avait aussi moins de marque et de modèle donc beaucoup moins de choix
lionel bilbao a écrit:Coucou les fans de Altra ... Attention, soyez attentif, en ce début de semaine, une petite révolution arrive dans l'univers de votre marque favorite.
Antoine_974 a écrit:Non une chaussure avec du drop et du carbone !
Grosse révolution
lionel bilbao a écrit:Antoine_974 a écrit:Non une chaussure avec du drop et du carbone !
Grosse révolution
Il y avait déjà des Altra avec plaque, comme la Altra Vanish Carbon ou même Altra Montblanc C.
Mais du drop chez Altra jamais. C'est l'ADN de la marque ... enfin c'était ... Depuis hier, le modèle AltraFWD propose un "low drop" de 4 mm.
Voilà, la porte est ouverte.
Ptigeorges a écrit:lionel bilbao a écrit:Antoine_974 a écrit:Non une chaussure avec du drop et du carbone !
Grosse révolution
Il y avait déjà des Altra avec plaque, comme la Altra Vanish Carbon ou même Altra Montblanc C.
Mais du drop chez Altra jamais. C'est l'ADN de la marque ... enfin c'était ... Depuis hier, le modèle AltraFWD propose un "low drop" de 4 mm.
Voilà, la porte est ouverte.
je pensais qu'Antoine était ironique
Antoine_974 a écrit:Non malheureusement je n'étais pas ironique d'autant que certaines Altra avaient déjà du drop caché et que les FW ont encore un souci de sizing, enfin comme toutes les séries chez Altra.
Ce fut très bien comme marque et ça l'est beaucoup moins à mes yeux, dommage mais tant pis
Antoine_974 a écrit:Non malheureusement je n'étais pas ironique d'autant que certaines Altra avaient déjà du drop caché et que les FW ont encore un souci de sizing, enfin comme toutes les séries chez Altra.
Ce fut très bien comme marque et ça l'est beaucoup moins à mes yeux, dommage mais tant pis
PLANCKE a écrit:Bonjour, des retours sur les superior 6 ? J'aime bien la version 5 . J' hésite entre les LP7 et donc la version 6 des Superior
Franch a écrit:PLANCKE a écrit:Bonjour, des retours sur les superior 6 ? J'aime bien la version 5 . J' hésite entre les LP7 et donc la version 6 des Superior
Pour courir avec les 2 modèles c'est quand même pas pour le même usage les LP et les Superior
PLANCKE a écrit:Franch a écrit:PLANCKE a écrit:Bonjour, des retours sur les superior 6 ? J'aime bien la version 5 . J' hésite entre les LP7 et donc la version 6 des Superior
Pour courir avec les 2 modèles c'est quand même pas pour le même usage les LP et les Superior
Tu as raison Franch , c'est juste que je fais des petites distances<25 k, et je me pose la question si j'allonge la distance les LP sont plus adaptées que les superior
PLANCKE a écrit:Merci Franch , pour ton retour mais quel est ton ressenti personnel ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !